< Tous les avis Line 6 Spider IV 150

Publié le 25/07/11 à 01:24
type :transistor
puissance: 150 WATTS
connectique:
- une entrée input standard
possibilité de brancher:
un pédalier FBV mkII via un cable MIDI (fortement conseillé pour les mises à jours ,je dirai même indispensable)
-possibilité de brancher d'autres baflles ( ne marche que sous 8ohms)

pour ce qui est de la configuration j'ai rarement vue un amplis avec lequel on a un aussi bon son sans se casser la tête avec les réglages quoique...

cette amplis convient parfaitement à mon style principal (le métal à tendance extrême) en ce qui concerne les distos typés metal on peut aisément obtenir un son à la dual rectifier (sans le souffle qui va avec étant posseseur de ce dernier je sais de quoi je parle)étant un fan des distortions tranchantes et bourrines je suis servis.
on peut aisement passer d une disto ronde et chaude à un son complètement froid et d'une precision chirugicale.

Les sons clean :
que dire à part que les sons cleans sont supers aussi ,ca va du son clean cristallin au son bien rond .

En gros cette amplis convient à toute les utilisations

j utilise cette amplis depuis presque 3 ans , avant celui ci je jouais sur du peavey du mesa marshall et autres randall . Et je n ai meme plus envie de toucher à mon mesa.(difficile de trouver son son)

les + :
facile à utiliser
très polyvalent
rapport qualités prix excellent vue que cette amplis rivalise avec d autres marques qui valent beaucoup plus chères.

Les moins :
afin de profiter au maximum des possibilités de cette amplis il faut mettre à jour les modélisations de ce dernier en investissant dans un pédalier fbv mkII (express ou shortboard)et en effectuant les démarches necessaires sur le site de line6 .
tout un tas d'éffets peu convainquant mis à part le boost +EQ qui permet d'agir sur les médiums et de ne plus avoir un son étouffé

Après reflexion si c étais à refaire je choisirai de nouveau cette amplis.