[News] Démos des Line 6 Spider Valve
- 46 réponses
- 10 participants
- 3 777 vues
- 8 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

guitaristenrage

rock_in_chair

!!!

guitaristenrage

Hors sujet : Antarhes, mais on n'est pas sur bordeaux... c'est aussi pour ça que j'ai pas mon matos a bordeaux, parce qu'on répète le weekend a coté de pau!
Mais si un de ces quatres tu as l'occasion de descendre plus dans le sud, c'est avec plaisir que je te fais tester le 5150

rock_in_chair

!!!

blackmorse3

rock_in_chair

!!!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

liberpax

Citation : il y a un déficit important de personnalité et même de définition du son.
Salut ! Est-ce que tu as bien poussé l'ampli ? Parce-qu'à faible volume, on dirait un ptit spider, mais à haut volume (lampes quoi), il envoi méchament, le son devient juste splendide, le grain est super riche et les harmoniques terribles. Beaucoup de caractère malgré le module line 6. Mais il faut vraiment le pousser (genre le vendeur pas content...). Puis j'imagine que le magasin l'a depuis très peu de temps donc les lampes sont pas rodées du tout, ce qui est important aussi.
Précision importante, le potard de medium est très réactif sur certains sons et ça change vraiment tout (caractère, chaleur, grain etc).
Sinon les clean à haut volume sont très bons !!! Il manque un ptit quelque-chose peut-être (jme suis pas trop attardé sur ces canaux) mais avec un bon réglage et surtout une bonne reverbe, ça doit le faire. Perso, comme j'adore la Holy Grail, jvais juste la mettre en boucle pilotable via le FBV shortboard, puis je met ma pédale de volume, ma wha et ma whammy en amont. J'ai acheté la NS-2 mais le noise gate du line 6 a l'air bon donc...
bonne journée

Berzin

Citation : il y a un déficit important de personnalité
En même temps, un ampli à modelisation fait pour imiter les grands standards de l'amplification, n'a pas à avoir de personnalité.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

liberpax

Déjà les cleans sont vraiment très bons.
Puis je trouve que chaque canal a sa personalité tout en ajoutant communément celle de l'amplification à lampes.
- < Liste des sujets
- Charte