Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

[News] Démos des Line 6 Spider Valve

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 665 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Démos des Line 6 Spider Valve
Line 6 fait une tournée de démonstration des Spider Valve, ses amplis à lampes et modélisations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux l'entendre sonner par contre, regarde tv7 la semaine prochaine, je passe avec mon groupe!
12
Ok c'est quoi le nom de ton groupe?

!!!

13

Hors sujet : Antarhes, mais on n'est pas sur bordeaux... c'est aussi pour ça que j'ai pas mon matos a bordeaux, parce qu'on répète le weekend a coté de pau!

Mais si un de ces quatres tu as l'occasion de descendre plus dans le sud, c'est avec plaisir que je te fais tester le 5150 :)

14
Je fais du jazz ca doit sonner dessus... en clair :ptdr:

!!!

15
Je l'ai essayé aujourd'hui, pas très longtemps et avec une guitare en EMG ce qui fausse un petit peu la donne. Mais bon..j'ai trouvé cet ampli bien peu remarquable, la position "métal" est plutôt appétissante, mais sans plus, j'ai déjà entendu mieux avec une bonne pédale dans un fender, sans parler d'un marshall ou d'un mesa. Quant aux autres positions, clean et crunch (j'ai pas essayé la metal extrême), on reste nettement sur sa faim, il y a un déficit important de personnalité et même de définition du son.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Ta joué en clean? a se qu'il parait c'est catastrophique!

!!!

17
J'ai aps trouvé les sons clairs cata pour ma part. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18

Citation : il y a un déficit important de personnalité et même de définition du son.

Salut ! Est-ce que tu as bien poussé l'ampli ? Parce-qu'à faible volume, on dirait un ptit spider, mais à haut volume (lampes quoi), il envoi méchament, le son devient juste splendide, le grain est super riche et les harmoniques terribles. Beaucoup de caractère malgré le module line 6. Mais il faut vraiment le pousser (genre le vendeur pas content...). Puis j'imagine que le magasin l'a depuis très peu de temps donc les lampes sont pas rodées du tout, ce qui est important aussi.

Précision importante, le potard de medium est très réactif sur certains sons et ça change vraiment tout (caractère, chaleur, grain etc).

Sinon les clean à haut volume sont très bons !!! Il manque un ptit quelque-chose peut-être (jme suis pas trop attardé sur ces canaux) mais avec un bon réglage et surtout une bonne reverbe, ça doit le faire. Perso, comme j'adore la Holy Grail, jvais juste la mettre en boucle pilotable via le FBV shortboard, puis je met ma pédale de volume, ma wha et ma whammy en amont. J'ai acheté la NS-2 mais le noise gate du line 6 a l'air bon donc...

bonne journée :bravo:
19

Citation : il y a un déficit important de personnalité

En même temps, un ampli à modelisation fait pour imiter les grands standards de l'amplification, n'a pas à avoir de personnalité. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Jsuis daccord avec toi Berzin.

Déjà les cleans sont vraiment très bons.

Puis je trouve que chaque canal a sa personalité tout en ajoutant communément celle de l'amplification à lampes.