Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII 212
Photos
1/114
Line 6 Spider Valve MKII 212

Sujet Spider Valve MKII edit "User Manuel" en français?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 494 vues
  • 2 followers
1 Spider Valve MKII edit "User Manuel" en français?
Salut les bidouilleurs de sons!

Existe t-il un "User Manuel" en français du logiciel "Spider Valve MKII edit" quelque part?

Comment est-il possible de faire rentrer des "preset" sur mon combo Spider valve MKII 212 autrement qu'avec un pédalier FBV MKII, car je n'ai qu'un FBV Shortboard pour piloter mon ampli. Par contre j'ai une interface midi sur ma carte son (Une M-Audio Delta 1010).

Le logiciel Line6 Monkey peut-il servir à quelque-chose dans ce cas et là aussi peut-on trouver le manuel en français.

Merci d'avance.
2
pour ma part je n'utilise plus le logiciel car cela implique une MAJ de l'ampli et les sons étaient moins bien qu'avant et trop forts (je suis donc resté à la version 1.17

Mais sinon je ne télécharge qu'avec un fbv mk2 donc je ne sais pas si tu peux le faire avec un autre périf.
L'auvergnat
3
Et y'a moyen de récupérer la version 1.17 alors?
En fait, ce qui m'embête, c'est de faire des réglages approximatifs directement sur l'ampli (surtout au niveau de l'equalisation et gain) donc un logiciel, même s'il faut se servir d'un câble midi, ça m'irait. Fait chier de racheter un pédalier rien que pour ça!
4
La version 1.17 c'est celle d'origine
Regarde si elle est pas sur l'ampli déjà
et c'est la seule version non compatible avec le logiciel d'édition !
En plus il faut bien 5 min à chaque fois que tu télécharges une version

Va voir sur le site line 6 france et inscris toi tu auras accès à tout pour ton ampli...
L'auvergnat
5
Ben je suis inscris sur le site Line 6 depuis au moins 2 ans. J'ai téléchargé Monkey et Spider Valve MKII Edit. J'ai aussi copier les Customtone. Mais ce que je voudrais, c'est pouvoir faire mes réglages sur le PC et les balancer en midi dans l'ampli, parce qu'avec les potards, ce n'est pas très précis et le mode edit sur l'ampli est plutôt laborieux...
6
Ok mais le prix d'une interface midi ou d'un pédalier c'est pareil et si tu a déjà une interface cela ne coute rien d'essayer
je ne comprends pas bien le PB
L'auvergnat
7
il te faut la version 1;5 OU 2;00 que tu installes avec monkey et ton interface
fait juste gaffe au numero de canal midi qui doit être identique des 2 cotés
ensuite lance "mk2 edit" et feu ...
L'auvergnat
8
L'interface midi sur le PC je l'ai déjà avec ma carte son Delta 1010, par contre mon pédalier Shortoard Line 6 n'a pas de connexion midi mais juste une connexion Ethernet qui se branche sur l'ampli.
Mais tu viens de me donner l'info que je voulais, il faut que je me serve de Monkey pour communiquer entre le PC et l'ampli.
Je me demande si je ne risque pas de foutre en l'air mes réglages sur l'ampli?