Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Vetta II
(3)
Déposer un avis
Où acheter Vetta II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Comparaison Vetta II et Fender Mustang 4

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 4 followers
Comparaison Vetta II et Fender Mustang 4
Bonjour!

J'ai eu une tête vetta I que j'ai revendue et j'avoue que je regrette maintenant vu les possibilités, j'ai des amplis à lampe qui sonnent du tonerre mais je vieillis et trimballer ampli, guitares, pédalboard qui pèsent une tone me fatigue réellement, j'ai donc pensé revenir en complément de mon matériel à la modélisation et racheter un Vetta, seulement la modélisation à évoluée et les tarifs ont baissés, j'aimerais faire une comparaison avec le fender mustang 4 qui a une très bonne critique et qui coûte que 400 euros, le vetta coûtait 2500 euros et en occas 700-800 euros encore!
quelqu'un a t'il pu faire une comparaison entre la qualité des modèlisations actuelle et passée du vetta? est ce que le vetta reste ze ampli à modélisation par excellence?
merci d'apporter de l'eau à mon moulin...
et un ampli à tubes de 15/20 watts pas lourd?......Qd on vient du monde des lampes, la modélisation..............euh............
:(
Un dv mark avec son baffle? Ils sont très léger!
en fait en lampe j'ai ce qu'il faut mais je me pose des questions sur la qualité prix des modelisations actuelles et anciennes
Un vetta 2 d'occasion à 800 euros est une arnaque pure et simple. J'avais acheté le mien 650 euros y'a déjà 3 ans avec en prime le FBV Longboard et les housses et je l'ai refourgué avec du mal à 450 euros.

Je crois que Line 6 est une des pires marques question décote, c'est une horreur et ça vaut que dalle en occasion.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Si tu veux un p'tit ampli à tout faire qui sonne pas trop mal, va jeter un œil aux Trademark de chez Tech21 ou à la série VT de chez Vox

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici