Sujet de la discussionPosté le 01/04/2012 à 20:06:07Comparaison Vetta II et Fender Mustang 4
Bonjour!
J'ai eu une tête vetta I que j'ai revendue et j'avoue que je regrette maintenant vu les possibilités, j'ai des amplis à lampe qui sonnent du tonerre mais je vieillis et trimballer ampli, guitares, pédalboard qui pèsent une tone me fatigue réellement, j'ai donc pensé revenir en complément de mon matériel à la modélisation et racheter un Vetta, seulement la modélisation à évoluée et les tarifs ont baissés, j'aimerais faire une comparaison avec le fender mustang 4 qui a une très bonne critique et qui coûte que 400 euros, le vetta coûtait 2500 euros et en occas 700-800 euros encore!
quelqu'un a t'il pu faire une comparaison entre la qualité des modèlisations actuelle et passée du vetta? est ce que le vetta reste ze ampli à modélisation par excellence?
merci d'apporter de l'eau à mon moulin...
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/04/2012 à 21:38:31
et un ampli à tubes de 15/20 watts pas lourd?......Qd on vient du monde des lampes, la modélisation..............euh............
Un vetta 2 d'occasion à 800 euros est une arnaque pure et simple. J'avais acheté le mien 650 euros y'a déjà 3 ans avec en prime le FBV Longboard et les housses et je l'ai refourgué avec du mal à 450 euros.
Je crois que Line 6 est une des pires marques question décote, c'est une horreur et ça vaut que dalle en occasion.