Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2012 à 20:06:07Comparaison Vetta II et Fender Mustang 4
Bonjour!
J'ai eu une tête vetta I que j'ai revendue et j'avoue que je regrette maintenant vu les possibilités, j'ai des amplis à lampe qui sonnent du tonerre mais je vieillis et trimballer ampli, guitares, pédalboard qui pèsent une tone me fatigue réellement, j'ai donc pensé revenir en complément de mon matériel à la modélisation et racheter un Vetta, seulement la modélisation à évoluée et les tarifs ont baissés, j'aimerais faire une comparaison avec le fender mustang 4 qui a une très bonne critique et qui coûte que 400 euros, le vetta coûtait 2500 euros et en occas 700-800 euros encore!
quelqu'un a t'il pu faire une comparaison entre la qualité des modèlisations actuelle et passée du vetta? est ce que le vetta reste ze ampli à modélisation par excellence?
merci d'apporter de l'eau à mon moulin...
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/04/2012 à 21:38:31
et un ampli à tubes de 15/20 watts pas lourd?......Qd on vient du monde des lampes, la modélisation..............euh............
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/04/2012 à 22:03:48
Un dv mark avec son baffle? Ils sont très léger!
0
rockclint
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/04/2012 à 15:54:47
en fait en lampe j'ai ce qu'il faut mais je me pose des questions sur la qualité prix des modelisations actuelles et anciennes
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/04/2012 à 23:33:36
Un vetta 2 d'occasion à 800 euros est une arnaque pure et simple. J'avais acheté le mien 650 euros y'a déjà 3 ans avec en prime le FBV Longboard et les housses et je l'ai refourgué avec du mal à 450 euros.
Je crois que Line 6 est une des pires marques question décote, c'est une horreur et ça vaut que dalle en occasion.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien