Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II
Photos
1/90
Line 6 Vetta II

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet TELECHARGEMENT DES CUSTOM TONES SUR VETTA 2 COMBO ???

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 820 vues
  • 5 followers
1 TELECHARGEMENT DES CUSTOM TONES SUR VETTA 2 COMBO ???
Bonjour à tous ,
étant totalement novice en la matière , quelqu'un pourrait-il m'expliquer brièvement comment faire pour télécharger sur un ampli combo VETTA 2 les sons "Custom tones" que l'on trouve sur le site LINE6 ????
Faut il télécharger un logiciel particulier ?
Quel cable utiliser depuis l'ampli vers l'ordinateur ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses !
2
Il faut télécharger le logiciel Line 6 edit sur le site Line6 et l'installer sur ton PC
https://fr.line6.com/software/
1) si tu as une carte midi sur ton PC alors :
a) brancher un cable midi de OUT PC vers IN Vetta
b) brancher un cable midi de IN PC vers OUT Vetta
c) Une fois la liaison obtenue, Double clic sur sur le fichier son et le voila en RAM Vetta (mémoire vive Vetta)
d) pour le charger de façon définitive sur le Vetta, faire la manip sur Line6 edit de charger le fichier de PC vers Vetta.

2) pas de carte midi sur PC, il faut te procurer cette petite boite miracle comme par ex le midisport :
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MIDISPORT2x2.html

a) brancher cable usb de PC vers la boite
b) brancher un cable midi de OUT boite vers IN Vetta
c) brancher un cable midi de IN boite vers OUT Vetta
d) une fois la liaison obtenue, Double clic sur sur le fichier son et le voila en RAM Vetta (mémoire vive Vetta)
e) pour le charger de façon définitive sur le Vetta, faire la manip sur Line6 edit de charger le fichier de PC vers Vetta.
J'espère que c'est clair ...
3
Merci beaucoup de cette réponse très claire , c'est très sympa à toi .
À+
4