Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer présente le Hornet 15W Li, un ampli avec batterie rechargeable

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer présente le Hornet 15W Li, un ampli avec batterie rechargeable
339850.jpg
Le nouvel ampli de Mooer affiche un look rétro et des fonctions modernes comme une batterie rechargeable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il semble qu'ils l'aient décliné aussi en Blue :

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

3
Iyu, en Blue-tooth, c'est marqué dans la news. :oops2:

Bon, sinon même à 89€, je passe mon tour.
4
x
Hors sujet :
Et est ce qu'on peut s'en servir pour des claviers ou des synthés question bête je vous l'accorde mais comme il y très peu de petit amplis spécialement dédié claviers à part les Mobile Cube, je la pose tout de même

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Il manque quand même une info majeure : combien de temps dure une charge de batterie en utilisation ?
6
Mooer annonce "des heures" mais avec une batterie de 4000 mAh sur un ampli de 15 Watts, ça va pas en faire beaucoup quand même...