Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SD10i ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Mooer présente son SD10i, un nouvel ampli de bureau "intelligent"

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 767 vues
  • 10 followers
Mooer présente son SD10i, un nouvel ampli de bureau "intelligent"#1
348302.jpg
Le SD10i reprend les fonctions du SD30i mais dans un format plus compact et avec une puissance de 10 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Je dois dire que j'aime beaucoup l'appellation "ampli de bureau", ça me fait marrer, j'imagine bien l'ampli au taf planqué sous le bureau, et la strat dans le placard des fournitures
En quoi cet ampli est il "intelligent" ? C'est parce qu'il fait de la lumière ?
Citation de Juliocarbo :
En quoi cet ampli est il "intelligent" ? C'est parce qu'il fait de la lumière ?

C'est le terme employé par la marque pour quelques-uns des ses produits ... on peut se demander ce que ce SD10i a d'intelligent effectivement.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Intelligent c'est le nouveau mot à la mode qu'il faut mettre dans les pubs comme 100%.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

la version "con comme la lune" est à combien?
C'est vrai que c'est couillon. Maintenant quand je vois des trucs comme ça je me dis que c'est un attrape-nigaud alors que peut-être le produit est vachement bien. Eux ils ont pas le choix pour rester dans le coup, et finalement ça les dessert. Quel monde de merde.
Interessant pour bosser tranquille à la maison, mais un peu peur que les 2 Hp de 2" sonnent un peu boxy ...
Même prix que le Spark 2......il n'y a pas photo. Je préfère l'offre de Positive Grid.
Citation de FlyingFredG9 :
Même prix que le Spark 2......il n'y a pas photo. Je préfère l'offre de Positive Grid.

Bah je sais pas si c'est une erreur de l'article mais il est vendu à 139 balles chez tout le monde.