En groupe, qu'est ce que ça donne?
- 37 réponses
- 11 participants
- 9 571 vues
- 8 followers
philooo
J'ai un gros Marshmallo tout lampes. C'est tout un rituel pour l'allumer et l'éteindre juste pour jouer 10-20 min des fois, en +, il a son grain bien à lui (super, même à bas volume, c'est pas le problème), donc pas ultra polyvalent non plus.
Comme j'aimerai avoir un p'tit ampli d'appoint qui, dans certaines occasions, m'éviterait toutes les contraintes d'un lampe (sandby - encombrement - poids...) et comme j'entends parler qu'en bien de ce Vypyr 30 (puis quand je vois le prix!...), ben j'ai envie de m'en payer un quoi!
Donc j'ai quelques petites questions pour ceux qui connaissent cet ampli please :
- Avec ces 30 W est t-il à la hauteur pour jouer occasionnellement avec un bassiste + batteur (si on leur demande un peu de retenue),
- est-ce que le son tient encore la route à volume élevé (on peut pousser le volume jusqu'à combien avant que ça crachouille)
- et les sons clairs sont vraiment mauvais (sachant que je trouve les sons clairs des petits Vox ad15 ou Roland Cube tout à fait acceptables)?
Voilà, d'avance merci.
Phil.
Froideval
Dans tous les cas mon expérience (peut-être que d'autres ont de meilleurs avis), mon expérience à moi est à chier pour la prise direct dans la console.
Je vais re essayer...histoire de vérifier mon impression...
Par ailleurs c'est tjrs la même rengaine... ça dépend tout de ton budget et de tes objectifs et envies...moi je vais me repayer un ampli tout lampes après avoir considérablement investi dans les multiples simulateurs....analogiques et numériques...
Pour mon home studio mes meilleurs résultats sont avec:
gtr->Boss DS-1->simulateur HP Hugues & Kettner Mak III-> carte son PC.
Démo sur lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=DBy-kan5VZ0
Sat'Ryani
Let's Rock !
Froideval
Merci pour l'offre mais j lorgne ailleurs (Marshall ou Engl).
Sat'Ryani
Let's Rock !
Jlsdu22
| REFUSOR |
Jlsdu22
| REFUSOR |
jo21
Anonyme
comment on joue sans effets ???
Il faut positionner le potard sur "bypass"...
laurent29
stl pour infos ,
J'ai eu l'okaz de tester la version VYPYR 120w combo à lampes uniquement ma godin lgx dessus ... ça déchire grave .
Pour moi qui suis fan de j satriani et autres groupe de métal , j'ai vraiment trouvé les sons que je voulais rapidement connaissant en plus la version 30w , c la même interface en plus jolie ( bouton style marshall) , c sur c pas le même prix que le 30w mais pour celui qui veut du lourd ça le fait .
attention au poids par contre pour le trimbaler + 25kg ...
LoLo 29
...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )
Progtones14
J'ai récemment fait l'achat d'un Vypyr 15 pour une utilisation plutôt à la maison mais je me dis que le 30 à l'air un peu mieux car on a la possibilité de brancher un footswitch dessus. De plus, si je pouvais me servir du Vypyr 30 pour mes répètes ce serait le top car a mon avis, il sera beaucoup moins lourd que mon 30W à lampes.
D'après vous est-ce qu'il serait possible de le rammener en magasin pour passer au modèle 30W ?
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte