< Tous les avis Roland Cube-15X
Roland Cube-15X
Roland Cube-15X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Publié le 01/08/05 à 10:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
C'est un ampli transistor 15W potar de volume potar de gain 2 canaux un clean et un lead dans le lead y'a 4 type de disto : overdrive ; distortion;metal;metal stack

Config trés simple et obtien un son corect mais rien ne vaut une bonne pédale de chez boss le sont est quand méme correct je n'ai pas eu besoin de lire le manuel

Il convien moyennement a ce que je joue je joue du métal mais assez trash du style black métal heavy et mm parfois néo enfin bon la disto est bien mais pas assez forte a mon gout je joue sur une yamaha rgx 121 z et maintenant depuis pas longtemps une warlock platinium pro :D je jou sur ma pédale boss

Je lutilise depuis un ptit moment 4 ou 5 moi a peine il est trés solide par contre il ne supporte pas l'humidité il se met a grésillé donc pas de jeu de guitare a coté de votre piscine lol . le rapport qualité prix est moyen car je trouve un peut cher par rapport a ce qu'il apporte maintenant je ne referé pas ce choix je met 7 parce que comme sa a était dit l equaliseur ne sert a rien la disto pas assé trash les autres disto qui ne sont pas terrible et le mauvais rapport qualité prix