< Tous les avis Roland Cube-15X
Roland Cube-15X
Roland Cube-15X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

angelpro angelpro
Publié le 02/03/06 à 15:22
C'est deja dit un petit ampli/petit budget a transistor
je ne met que 8, car les reglages bien que simples de vue à part le metal stack et metal les autres distos sont plus "chiantes" à regler ^^.

Oui oui et oui la configuration est on ne peut plus basique on a un son potable rapidement.
ps: je voudrais rappeler que cet ampli est principalement un ampli de studio donnc vraiment Pas( j'ai dit pas? oups lol) de pêche c froid mais vos phrasés sont propres et sortes bien.
le manuel il m'est inconnu faut dire c'est pas dure avec 2canaux et 3boutons bon...
je ne met que 7, car la pêche c'est pour moi même en studio important sinon pour un son assez heavy il rend bien.

Alors cet ampli convient à tout les styles et ce sont des sons cristalins même froid ( c'est pas la pein non plus de jouer avec des mouffles j'adore cette vanne de notre bassiste adoré!lol) donc oui c'est froid mais pour un débutant c'est super,car le son rend chaque note tres precisement donc en même temps chaque merde!lol

J'ai cet ampli depuis 2ans il est jamais tombé en panne ou quoi que ce soit j'ai débuté sur un marshall 10watts et franchement le son est different et celui la plus fin et precis pour l'apprentissage solo il est super.par contre pour jouer en groupe c'est ed la M...E!!!
si c'est pour s'eclater avec des copains je conseillerai plutot si vous débutez un trucs genre de chez behringer come un petit GMX ou V-Tone je c'est plus et puis voila mais bon le prix passe quand même de 120euros à 200 mais la difference c'est que le behringer assurera en groupe mais a un son moin fin .Perso depuis quelque temps je joue sur un half stack hughes et kettner avec un tête peavy valve king 100,une zoom G2 et une silver drgon donc c'est bien 2 bonne gamme au dessus mais bon... Apres c'est question de motivation et d'argent!^^