Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 17:43:03Votre équalisation
Bonjours à tous,
Je vous expose rapidement le problème:
Je suis débutant, à la guitare, tout comme mon meilleur pote...
J'ai un ampli Peavey 15w ( son clair qui me satisfait completement, disto impeccable car j'ai une pédale de disto pour remplacer l'overdrive Peavey assez ... )
Mon pote lui, possède un Cube 15, et lui comme moi, nous trouvons que le son clair du Cube est très ... "grave", bref, qu'il manque d'aigue ( par rapport au Peavey, seul point de comparaison )...
On a cherché une meilleur EQ, mais nous n'avons pas trouvé, c'est pour cela que je vous demande votre aide ...
Ca serait vraiment sympas de nous faire partager votre EQ Cube 15 pour avoir un beau son clair ( et pas spécialement grave ) ...
Merci et bonne continuation
FFDream62
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/03/2005 à 12:09:22
Perso, j'utilise un multi effet avec pré-amp donc je mets tous les réglages du cube 15 à 12H... je ne te serais donc d'aucune aide.
En revanche je VENDS mon Roland Cube 15 qui à 6 mois au prix de l'argus.
Donc si jamais tu connais quelqu'un... !
@+
Fab
J'ai eu un roland 15 watts et j'ai rencontré le même problème: quand on branche une pédale de disto le son est comme "étoufé". sa vien de l'ampli lui même ya rien a faire dsl. baisse le volume de ta pédale et fait l'EQ sur ta pédale et pas sur ton ampli c'est tout ce que je peut te conseiller dsl.