Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VT-XL
Photos
1/6
Vox AD100VT-XL

Sujet [News] Vox AD100VT-XL

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 207 vues
  • 14 followers
1 [News] Vox AD100VT-XL
Vox a lancé la série Valvetronix XL, une version "high gain" des Valvetronix cumulant émulations et circuit à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
+1 :furieux: :fache2: :furieux: :fache: :fache2: :fache2: :demon: :diable: :fete:
12
VITE DES NEWS :furieux:
6 CORDES FOREVER
13
Rhaa des news :furieux: :fache2: :fache: :diable: :demon:
14
On dirai que je suis pas le seul fan des VOX Valvetronix :bravo:
DES NEWS DES NEWS DES NEWS :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
6 CORDES FOREVER
15
:boire: lol hé ouais
DES NEWS !!!:fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :fache2: :demon: :demon: :demon: :demon: :diable: :diable: :diable: :diable:
16
ALLER SOYEZ COOL LACHEZ VOS INFOS


Putain UN VOX ADVT XL SA VA ÊTRE DU BON


:furieux:
6 CORDES FOREVER
17
En me balladant sur Thomann, j'avais remarqué un VOX AD15VT-XL au prix de 198.95€, au lieu de 250€, mais qui de puis, n'y est plus.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
18
D'ailleurs, dans certains comparateurs, ils les trouvent encore chez Thomann, mais Thomann prétend ne pas avoir ce produit au catalogue. Bizarre :???:

des infos ( en anglais ) http://news.harmony-central.com/Newp/2007/VOX-XL-Series.html
http://www.musicgadgets.net/2007/03/29/vox-valvetronix-xl-amps/
apparement, y aura pas de ad 30vtxl :(((
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
19
MErrci pour la news , dès qu'ils sortent je vai les tester :furieux:
6 CORDES FOREVER
20
De rien
a au fait, j'ai tapé Vox AD100VT-XL dans google :mdr:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides