[News] Vox AD100VT-XL
- 46 réponses
- 12 participants
- 5 497 vues
- 14 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
'fin bref .
Hors sujet :
bon j'ai effectivement les boules que ca soit bien plus typé metal qu'autre chose avec un clean classique (vox quoi) et des satus hargneuses par paquet (enfin ptet' meme des satus néo
scoopées en V avec 3 tonnes de gain ...
moi je veux des beaux médiums riches des basses qui tuent des aigues qui déchirent tout et des harmoniques a faire tout péter le tout avec une dynamique de barje et une grande richesse générale du son
angel212
rafen
Mais franchement c'est quoi le rernouveau ???
angel212
bref pas emballé ...
rafen
Avec sa strat , le mec a un pale son de strat (on aime ou on aime pas ) ,je voi pas ou est le HighGain donc vox nous prendrer pour des cons ???
angel212
rafen
MasterSam
Hors sujet : Ya un "XL" à la fin, c'est ça le renouveau
=>[]
Merci SlayerMan, je vais voir ça ;)
absou
Citation : +1 bof bof
Avec sa strat , le mec a un pale son de strat (on aime ou on aime pas ) ,je voi pas ou est le HighGain donc vox nous prendrer pour des cons ???
c'est clair que la video de 24mo, pas très intéressante...
cela dis, regarde l'autre video, c'est déjà un peu plus sympas, et ça laisse présagé du pas mauvais.
là il utilise des saturations avec du gain (bon ok, il fait pas du metal pour autant, mais y a pas que le metal dans la vie), pas tout le temps, mais faut bien montré que l'ampli sait faire autre chose. Il faut bien reconnaitre que les simus hi gain actuel sont un peu moyenne, voir vraiment bof, donc s'ils les améliorent, c'est bien un renouveau ça.
angel212, dis toi que le stand n'est pas réservé à cet ampli, le gros pédalier va pas forcément avec...d'ailleurs vu qu'il n'y a que 2 preset utilisateur, c'est meme sur (il doit utiliser seulement une pédale de volume et le pédalier 2 boutons), doncernant les fameux 2 presets, c'est très suffisant pour jouer chez soit, d'ailleur je ne les utilise pas la plupart du temps.
evilpierre
Slayerman
absou
Slayerman
Tu me dira, c'est fait au plein milieu d'un festival alors la qualité d'enregistrement ...
Mais si le son me plait pas quand c un pro qui joue, qu'est ce que ça va etre entre mes mains ...
absou
Slayerman
evilpierre
Slayerman
Et toujours pas en vente ...
mr. harold
angel212
Cellz
Déjà des testeur parmi vous ??? Le peu de videos sur youtube sont peu convaincantes...
thephenix
j'ai l'ad30 vt xl
le hp d'origine a des basses ^pas top: j'ai vu que tout le mondre prenait un celestion vintage 30 pour l'ad30vt et que ça envoyait grave!
Et ben non! son +clair pt être, de meilleures basses mais on perd en médiums hauts (son marshall) donc le son est moins tranchant.
Là je suis avec un g12t100 avec plein de basses mais pt être pas le meilleur non plus.
Je trouve que ce hp envoie qu'un pt marshall 15w ! mais y a une lampe de préampli et on a la puissance des notes dans les solos, des distos métal genre métal zone ou ubber, 2sons clean et en solo ça peut envoyer sec!
Et les effets sont de grande qualité (y a tout).
Bref, à refaire? je sais toujours pas!
Pour le métal et le hp , j'aurais pris le peavey enjoy 110
Le blues junior m'avait l'air peu balaise si je mettais une pédale de disto
et le laney avec son 10" était top clean et faisait du santana , zz top mais pas sûr que le hp supporte du métal aussi...
Bref, le vox n'a rien à voir avec un son marshall (15w en tout cas) donc pour les pédales et tout le reste, tout change...
MAis je dois dire, qu'on peut avoir un son knofplerien, gary moore des fois et brian may en solo.
UN treble booster ou une fender serait un +aussi
Pour l'instant , je met 7-8/10 mais comme j'ai lu , c'est une tête d'enfer!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2