Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus qu'à allé tester pour écoutes, les valvelectronix était pas mal comment sera la nouvelle version? dit hight gain... vite un test
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Anonyme
2932
3Posté le 31/03/2007 à 10:14:51
Rolala j'aimais déja bien mon valvetronix AD15Vt , mais si ils m'en font une version hi gain ca va tuer des caribous a coup de banane vivement les tests , et pourvu qu'ils nous fassent un tonelab higain
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/03/2007 à 11:40:31
Hors sujet :
Marrant, j'ai flagué ce topic pas plus tard qu'hier, et pouf ! davidsouslinux poste...ben ça alors !
J'ai aussi hâte de voir, enfin d'entendre ce que ça donne, parce que si les modélisations hi-gain risquent d'etre mieux émulées, j'ai qd meme des doutes sur les amplis "clean" (ou alors ils ont viré tout ce qui ne saturait pas ? exit les amplis classe A ? :D )
En tout cas, z'ont une belle gueule.
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/03/2007 à 19:01:31
Ce sera une bete version ad high gain, ou ils vont ameliorer le nombre de presets par exemple ?
0
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/04/2007 à 11:04:23
Quelqu'un a un lien où ils donnent plus d'infos ? J'aimerais surtout savoir comment ils vont décliner la gamme et s'il y aura des "petits" modèles style 15w... Au vu de la photo on dirait mais bon...
Rien vu sur le site de Vox en tous cas...
0
Anonyme
2932
7Posté le 01/04/2007 à 11:17:18
J'ai cru comprendre qu'ils feraient un AD15VT XL (enfin , je vus rassure , il me semble , c'était pas marqué dans la news ? me souviens pu ou je l'ai lu)
Hors sujet : en tout cas, ils corrigent le défaut de leurs amplis : le manque de gain . s'ils rajoutent plus de gain ca sera du tout bon ,(enfin faut que le son soit précis bien entendu)
0
angel212
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/04/2007 à 20:27:40
Y a rien sur le site officiel ...
0
... ...
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e