< Tous les avis Vox AD100VT
Vox AD100VT
razen razen
Publié le 21/06/07 à 19:12
J'ai rien a rajouter.

- En ce qui concerne le choix des modéliations d'amplic'est simple: On tourne et on ecoute, et si c'est pas ça qu'on voulait alors on tourne encore en faisant semblant de rien.. Aprés pour les effets c'est le meme systeme sauf qu'il y a une petite Led qui clignote pour indiquer la vitesse de variation ou l'intensité pour un chorus/ flangers ou delay par exemple. Entre nous une fois qu'on a compris ça (ce qui, pour toute personne normalement constitué, est tres rapide), on maitrise l'ampli.

- A l'epoque je n'avais pas vraiment de style...je me cherchais et j'avais besoin d'un amplis atypique qui soit assez puissant pour les repets et petites salles mais aussi dont je puisse plainement profiter chez moi la nuit par exemple. Sa fonction de reglage de puissance est vraiment tres utile (en tout cas elle l'a ete pour moi) on passe de 100w maximum a 0w minimum a l'aide du potard situé deriere l'ampli en conservant ainsi sa qualité sonore.

- La lampe rechauffe legerement le son mais c'est evidamment à fort volume qu'on la sent!
- On couvre quasimment tout les style sauf pour tout ce qui est metal peu etre mais pour du Metallica sa passe bien quand meme. Sinon pour le son il fait pas tout sa depend aussi de ce qu'on lui rentre et je le croit tre prometteur avec une type strat car pour les sons clairs et pour le blues c'est tres bon.

- Grande pallete de sons clairs de qualité
- Distos diverses mais pour moi les point forts sont les sons clairs

Je l'ai utilisé pendant 1 an. il a eté parfait. Mais:

- C'est vrai qu'il est lourd, et le monter au quatrieme etage d'une maison pour repter et le redescendre apres c'est...chaint. Mais ya des poignets un peu partout et l'avantage de jouer en groupe c'est qu'on est plusieurs pour porter le matos. En plus ça cree des liens...^^

Le rapport qualité prix est pas mal car c'est un ampli a modelisation donc on l'achete pour ça. Parce que sinon ya des Classic 30 et Engl thunder 50 d'occaz pour ce prix la...

Avec l'experience et le meme budjet: non vu que j'ai trouvé mon son et que maintenant c'est du tout lampe.