Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet VOX pas cher !

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 5 123 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX pas cher !
Bonjour :mdr:

VOX étant de production britanique, c'est donc dans ce pays que les prix semblent être les plus bas.


Voici quelques sites qui le démontrent : :bravo:

:P: Site 1 AD30VT

:D: Site 2 AD30VT

:lol: Site 3 AD30VT

Les frais de port pour le France varient de 15 à 25 £ (ou GBP).



Pour vous aider à calculer : valeur devises

Il faut multiplier la valeur en £ par 1.4XXX ou diviser la valeur en £ par 0.6XXX.


Pour un achat, il faut donner préférence aux sites qui prennent les paiement
en Euro, pour éviter les frais de change.


Si vos trouvez moins cher n'hésiter pas à le mentionner.

:8) :8)
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je voulai savoir quel adaptateur tu utiliser et à combien on pouvait se le procurer, car le prix sur ce site est très allechant!


Citation : Heureusement que j'avais un adaptateur sous la main J'ai plus qu'à racheter un cable FR



Un cable (2 m) type "Unité centrale de PC" fait l'affaire. :bravo:
Connecteur IEC C13 Femelle d'un coté.
Prise secteur 2P+T Male de lautre coté.

Salut.
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
12
Salut mastersam
comment se comprte ton vox depuis le temps que tu l'as?
sinon j'ai rine compris pour la compatibilité anglaise...
peux tu etre plus concret?
merci encore
13
Heu...alors vite fait passque faut que j'aille dormir, là...

1/ pour les prises de courant, le cable finit par une prise de "type G" et il me faudrait du "type C" (ou E ou F).
Les différents types de prises

2/Je me disais qu'une prise pour PC irait bien, seulement j'en ai pas (de libre) , voyez-vous... :mrg:

3/pour la lampe, bah on peut l'acheter en France, c'est le meme ampli partout, avec partout dedans une 12AX7 (=ECC83) pour la puissance (wui celle-là meme qui est utilisée partout ailleurs en pré-amp...ou alors j'ai mal compris le manuel :volatil: ).

4/ Analyse musicale plus tard, chui mouru. Mais le peu que j'ai joué, c'est tres polyvalent, du fait des 12 000 réglages possibles (quoique certains me déplaisent plutot : "disto" crade => bouillie sonore...). Les effets intégrés sont sans doute plus gadget qu'autre chose, mais en attendant ça permet d'enfin comprendre ce que fait concretement tel ou tel effet, et de se dire "pu**ain, ya des pédales à 250€ rien que pour ça !" lol

Je pense déposer un avis dans la catégorie appropriée, mais pas tt de suite, tablez plutôt sur 4-6 mois, que j'ai le temps de m'approprier la bete !

Dernier truc : vraiment génial l'atténuateur de puissance...'tain j'imagine pas un Mesa Studio 22, 22W à lampes, ça doit etre monstrueux ! :oo:

Voilà pour ce soir, bonne nuit.
(je sens que je vais rater mon RER demainG, moi... :zzz: )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
14
Les prises anglaises ne sont pas les mêmes que les prises françaises. Il lui faut donc racheter le cable d'alimentation que l'on trouve ici. Rien de spécifique. Quant à SAV, cela signifie Service Après Vente.


Edit : Bien, j'ai été devancé, peu importe.
Je te déconseille un prise type C. Celle-ci n'a pas de mise à la terre, donc pas de protection particulière pour ton ampli et des nombreux parasites en perspective.
15
Hello mastersam
je viens de recevoir mon ampli vox ad30vt acheté chez dolphin music !
nickel ! reçu en 6 jours sans probleme
enfin si un probleme la notice est en anglais...je ne toruve pas de notice francaise sur le net
as tu un bon plan a me donner???
as tu la notice francaise?
merci
sinon ca cogne comme ampli !!!
a+
vincent
16
Salut vincent,

Pour la notice en français il faut aller voir sur le site de notre ami gromeul qui nous l'a scanné.

(voir la liste des membres, tu cliques sur site perso, médias, ligne VOX AD 30 VT et manuel du vox)

et comme tu dis

Citation : ca cogne comme ampli !!!



salut
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
17

Hors sujet : Meilleurs voeux à tous pour l'année 2007



Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
18
Salut tous, j'ai commandé un AD30 sur Dolphin Music il y a 8 jours et toujours rien ... Ils attendent de l'avoir en stock :(((

Suis tout seul dans ce malheureux cas, où d'autres sont-ils passés par là ? Et si oui combien de temps avez vous attendu ? Parsque je suis au bord du craquage !

Merci ... :((
Guilll
19
Salut Guilll,

Je penses que les soldes en Angleterre, ainsi que la Belgique, commencent une semaine avant la France.

Tu as donc commandé ton ampli à un moment de grosse demande.

T'inquiètes pas :mdr:
Musicalement votre..... L' important, c' est de se faire plaisir ....
20
Aaaaaaaaaaaaaaargh, pas malin ça.

Mais faut croire que c'est fini : apparemment il est enfin parti ce matin ! :mdr:

Merci plein pour la rassurance :bravo:
Guilll