< Tous les avis Vox AD50VT
Vox AD50VT
Vox AD50VT
alexdub78 alexdub78
Publié le 01/09/05 à 19:45
C est un tres bon ampli a modelisation avec une lampe qui agit sur tout l etage de preamplification (et pas seulement sur les sons saturés) d une puissance de 50w bien suffisant pour le groupe et meme pour la scene (les salle de concert etant bien souvent equiper de leur propre sono)
la connectique est basic c est a dire une entre guitare une sortie casque ou line out et une sortie pour branche d autre baffle en 8 ohms
cet ampli possede 11 type d ampli different ainsi que 11 effet bien modeliser (avec une autowah j adore)

Bon comme tout ampli pour obtenir LE son il faut quelque temps de reglage bien qu il y est des reglage d usine parfaitement correct
on regrettera quand meme le manque de clarte du manuel

Cet ampli est tres polyvalent du osn clair tres cristallin des ballade pop au saturer tres agressif et tres lourd du metal en passant par les crunch cher au blues et rock
le plus est apporter par la lampe qui permet d obtenir un son chaud d un ampli traditionnel a lampe et evite l effet "froid" des ampli a modelisation du style line 6 ou behringer

Un ampli qu il faut apprendre a prendre en main afin de reveler tout ces capaciter mais qui au prix de plus ou moin 400 euro est une excelente acquisition pour une personne qui recherche de la polyvalence sans pour autant perdre de la chaleur dans le son
a son prix je crois qu on trouve rien de mieux oui du moin rien d aussi chaud (le behringer faisant une alternative solide a cet ampli mais du moin je le trouve trop froid trop sans ame)