< Tous les avis Vox AD50VT
Vox AD50VT
Vox AD50VT
chevelle chevelle

« VOX AD50VT 1ER GENERATION »

Publié le 19/02/17 à 19:20
C est un tres bon ampli je le possede depuis sa sortie le son est + que correct la lampe de preamp est une electro harmonix d origine tous les styles peuvent y passer le hic est le systeme de parametrage un peu complexe mais on s y fait excellent en son clean a bas ou haut volume pareil pour les sons + crunch je l utilise avec des fenders strat tele et mustang en clean avec pedale de compression le son est vraiment + que claquant c est du tres bon , je dirai meme mieux que certains amp fender que je possede frontman 100 w princeton 65 et blackstar lampes les effets sont pas mal non plus mais je l utilise avec mon pedalboard et j en suis entierement satisfait le dosage de puissance est excellent aussi le hp de 12 pouces restitue tres bien les graves mediums et aigus c est un tres bon ampli je me repete ! Je parle de la 1er generation de ad50vt si c etait a refaire je referai ce choix sans hesitation! il envoi bien a volume elevé et est très agréable à bas volume si vous avez l occasion de l essayer vous ne serez pas deçu , il accepte tres bien les pedales d effets egalement.C est du vox!