< Tous les avis Vox AD60VT
Vox AD60VT
Vox AD60VT
Voxros Voxros
Publié le 12/12/04 à 21:10
Ampli hybride avec une lampe dans le préam. délivre 60w (largement suffisant, meme pour couvir une batterie). pas mal d'éffet dispo dessu tel que de l'overdrive, wha-wha, auto wha, comprésseur... accordeur chromatique intégré et possibilité d'enregistrer ses prog.

Super simple d'utilisation sa sonne du premier coup super bien. pas besoin de cherché midi a 14 h c'est vraiment un ampli d'un simplicité énorme. le manuel est clair et intuitif (j'ai eu la chance de l'avoir en français, lol)

Niveau style de musique il est génial pour le rock, blues, funk.... pour le métal je le conseillerai pas, il est pas tro fait pour sa. pour ma part je trouve que les ampli modéliser qui sonne les mieu sont les vox (un peu normale, sa seré asser con quand meme autrement) surtout l'AC30TB et l'autre serai le mésa boogie.

Je l'utilise depui 2 jours et pour mon style de musique sa le fait vraiment, vous etes amateur de knopfler, clapton, zztop, pink floyd ??? cherché pas plus loin, c'est L'ampli qu'il vous faut. Niveau rapport qualité prix je trouve qu'il est bon, on en a pour son argent, y a de la qualité dedans. je referais ce choix sans hésité