Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/202
Vox AD60VT

Housse vox AD60 VT

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Housse vox AD60 VT
Messieurs Dames,

Je suis à la recherche d'une housse pour mon AD60 VT. Ca existe, sur le showroom de vox où en import us (mais même pas chez thomann) pour une fortune au prix du vinyl au mètre.
L'un d'entre vous connaîtrait-il un moyen (genre magasin compétent) de se la procurer en France et Navarre. C'est dingue ! on est toujours en retard d'un train ici...
Merci.
2
Je suis egalement preneur si qqun trouve un moyen de s'en procurer une en france. Ne serait-ce que pour proteger les boutons du dessus en cas de pluie pendant le transport :oops:
J'envisageais meme de m'en faire une moi meme, avec du simili-cuir cousu, ça doit etre faisable avec la machine à coudre à Moman ?
3
Y a une solution, c'est sur ebay uk. Un type en propose en différentes couleurs avec le drapeau de sa majesté dessus. C'est joli. Ca fait gros sac à main. Nickel pour la britpop. Mais là encore, bonjour les frais de porc (heu pardon...) de port.
:aime:
4
Salut, va voir aussi ici , mais il y a le port itou. ;)
5
Pour ceux que ça intéresse :
- les housses vox, malgré le succès des valvetronix, sont "incommandables" en France, dixit plusieurs vendeurs. Indisponible auprès de l'importateur.
- auprès du showroom vox, on peut les commander chez north coast music (de mémoire !) pour un montant d'environ 56USD frais de port compris.
Ca reste correct.
Voilà. Sinon y a la solution machine à coudre...
6
Fin du feuilleton : j'ai reçu ce matin la housse vox commandée chez north coast music la semaine dernière. Vinyl noir épais doublé, logo vox brodé en lettres d'or, la grande classe. Y a plus qu'à jouer et le plaisir de couvrir l'ampli après et hop dans la voiture etc...tout ça pour environ 49 euros. Pas de quoi fouetter un chat.
A+
7
Idem, tres bonne housse, epaisse pour eviter les impacts,
merci monjoye !
8
Bonjour
Comment faire pour commander chez north coast music. On dirait qu'il faut d'abord laisser ses coordonnées par mail pour le prix du transport. C'est çà ?
Mais peut etre y a t il quelqu'un d'entre vous qui vendrait sa housse du AD 60 VT au cas ou .
Merci Billy
9
La housse du vox ad60vt n'est plus dispo chez north coast music...! :(((
10
Merci pour ta réponse Chartreux38. De toute manière il est possible de je revende mon Vox avec sont VC4.
Chartreux38, peut être es tu du côté de St Pierre de Chartreuse (mes classes de neige en 1967.
Cordialement. Billy