Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/201
Vox AD60VT

Sujet Un Vox AD60VT pour ma chambre ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 5 845 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un Vox AD60VT pour ma chambre ?
Bonjour à tous

J'ai actuellement un Vox AD30VT qui me conviens bien, mais il montre ses limites au niveau du son, je voudrais avoir un meilleur son sans pour autant passer à un gros ampli à lampe beaucoup trop puissant pour mon appart.

Donc j'hesite à prendre le VOX AD60VT ou un VOX AD50VT pour ma chambre.

Est ce que c'est trop puissant ?
Est ce que j'aurais un meilleur son à bas volume ?


Merci pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un ad60vt depuis environ 2 ans et c'est un vraiment bon ampli, j'en ai essayé un avec le haut parleur changé et je n'est vu aucune différence.
De plus avec le pédalier fait exprès l'utilisation devient vraiment très simple et super agréable à jouer, avec une wah-wah de trés bonne qualité.
Et aujourd'hui il n'est plus fabriqué il faut en chercher d'occasion, si cela intéresse quelqu'un je pence peut-être vendre le mien avec le pédalier pour acheter un ampli à lampe.
12
J'ai un ad60vt depuis environ 2 ans et c'est un vraiment bon ampli, j'en ai essayé un avec le haut parleur changé et je n'est vu aucune différence.
De plus avec le pédalier fait exprès l'utilisation devient vraiment très simple et super agréable à jouer, avec une wah-wah de trés bonne qualité.
Et aujourd'hui il n'est plus fabriqué il faut en chercher d'occasion, si cela intéresse quelqu'un je pence peut-être vendre le mien avec le pédalier pour acheter un ampli à lampe.
13
Bonjour,

j'ai le AD60vt depuis 4 ans. Il est polyvalent. C'est très pratique ça évite de trainer tous son matos pour les concerts ou les répets... L'utilisation du potar selecteur de gain permet de jouer chez toi à bas volume, ça en fait un gros plus.
Mais d'une manière générale, on a toujours envie de pousser un peu le son. On sent qu'il en a sous le coude. Il sonne très bien, cela dit je conseille de régler les presets sur 30 ou 60W et pas l'inverse... On a des grosses surprises sinon.
En répet, il envoie bien aussi. On a un batteur qui tappe bien fort. Le salaud... Et le vox le couvre sans problème.
Le pédalier est indispensable. Trop la galère et impossible de jouer en répet sinon.
Comme ferrari je vais vendre le mien pour passer sur du tout lampe. Je sens que je vais regretter son côté tout en un qui évite le trop plein de matos
14
Franchement quitte a changer, pourquoi ne pas prendre un petit tout lampes?

utilisateur d'un ad15vt, si je voulais plus puisant je prendrai autrechose.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
15
Je pence passer sur un tout lampe, surement un marshall c2260, qu'n pensez vous?
16
OK Merci pour vos conseils.
L'avantage des ampli à modélisation c'est que cela évite d'acheter une collection de pédales qui coutent quand même chers.
Mais bon pour un usage en appartement, à volume modéré, je sais pas si je trouverais mieux que mon Vox AD30VT.
J'hesite à passer au tout lampe ou pas ou attendre la série VT de chez Vox.
17
bonjour à tous

J'ai un Vox AD30VT et j'adore le son, le soucis c'est qu'il n'est pas assez puissant pour les repete et il n'y a pas assez de modélisation et d'effets.

Ce serait pour jouer chez moi à bas volume et en repete avec un pédalier

j'hesite entre le Vox AD60VT et le VT50

lequel me conseillez vous ?

Merci

18
Possesseur d'un AD60VT depuis 2 ans, j'en suis plus que satisfait : concert, repet...
L'avantage de cet ampli est qu'il y a à l'arriere un potard qui te permet de baisser la puissance jusqu'à un watt et de beneficier du son comme si l'ampli était à pleine puissance : idéal pour bosser à la maison sans se facher avec les parents ou les voisins.
19
je confirme, l'AD60, c'est le top !
pas de problème de bruit, ça descend très bas ! sur scène c'est ok, tu cherches le son d'un CD, 5 minutes après tu l'as !
seul problème,l'ampli est un peu lourd et la pédalier est quasiment indispensable pour bien s'éclater !
bon achat !  
20
Gojira13: Tu déterres ton topic vieux d'un an pour reposer la même question à laquelle on t'a répondu?

Putain mais vite !!! une médaille !!!!!!!!!!!!!!!!