Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2020 à 11:39:30Le site "valvetronix.net" a-t-il définitivement disparu ?
Salut à tous,
Nos vénérables mais gaillardes machines Valvetronix ont depuis longtemps une ressource inépuisable, des trucs et réglages partagés par des utilisateurs enthousiastes, www.valvetronix.net.
Le site semble mort. On dirait un nom de domaine pas renouvelé, bref un projet abandonné. Ce serait vraiment triste, après toutes ces belles années.
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
Bonjour
oui c'est dommage qu'il ait disparu, peut-être qu'il n'y avait plus assez de visites...
mais si j'avais un site toujours visité, j'aurais envoyé un email aux utilisateurs leur demandant si l'un d'eux voulait bien reprendre comme administrateur la suite...
ou fais une demande de cagnotte afin de régler les 12 d'euros permettant la continuité de ce site...
Quoi qu'il en soit j'ai toujours chez moi deux Tonelab 1ère génération et je ne m'en séparerai jamais vu la qualité du son...
0
propetrol
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/02/2020 à 16:55:58
Il faut craindre que tout le contenu soit définitivement perdu. Dommage pour les utilisateurs de cette techno, encore nombreux j'en suis sûr.
Mon AD60VT ne m'a jamais quitté, et je suis tout récemment reparti sur un TonelabSE ; qu'est-ce que c'est bien ces machins !
0
propetrol
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/02/2020 à 19:49:08
Bon bah je me réponds à moi-même après avoir retrouvé celui qui semble à l'origine de sa création sur Youtube. Au dernier trimestre 2019, il disait là, en commentaire de l'une de ses vidéos, qu'il ne le maintenait plus, que les fonctionnalités y étaient limitées. Un Whois fait remonter que le domaine est redevenu disponible au 1er février 2020. RIP valvetronix.net !
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 19:49:28 ]
jean-patrick
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 21/04/2020 à 09:51:29
Bonjour a tous
Quelqu'un aurait-il concervé les réglages concernant le AD60VT par écrit ou tous autres supports ?? A+JP
0
jean-patrick
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 21/04/2020 à 09:55:41
Tu vas tous de même pas me dire que le site a disparu pour 12€ ???????? A+JP
0
Kawataz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/04/2020 à 10:04:18
Qu'entends tu par "conservé les reglages"?
0
jean-patrick
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 21/04/2020 à 10:14:30
Eh bien ( positionnement visuel des boutons par son choisi ) photos ,par écrit ou tous autres supports A+JP
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 10:20:21 ]
Kawataz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/04/2020 à 10:19:40
Ah non, ça, je n ai pas.
Par contre, sur YouTube, il y a un gars qui mettait des réglages . Il va falloir fouiller car je n ai plus le nom en tête.