Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet panneau arrière du vox ad60vt

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 6 followers
1 panneau arrière du vox ad60vt
Bonjour a tous
quelqu'un pourrait m'aider je cherche a savoir la dimension exacte du panneau arrière ainsi que celle de la découpe couvrant la parie visible de l'ampli vox ad60vt pour remettre l'ampli dans sa configuration d'origine "si quelqu'un a du tolex noir VOX BLACK a vendre je suit preneur " Merci pour vos réponses A+JP

vox-ad60vt-3783659.jpg
2
Si tu as l'ampli devant toi, figurer ces dimensions à partir de photos ne doit pas être difficile et quelques mm "d'erreur" ne se verra pas.

Évidemment qu'une réponse d'un possesseur de cet ampli serait plus simple.
Quand au Tolex qu'un membre aurait à vendre, ce sera plus compliqué.

Dans certain cas, pour un travail économique, je peint ce panneau noir mat et à base d'eau. J'ai toujours cette peinture a porté de main.
3
Bonjour bien merci pour ta réponse
tu n'aurais rien concernant les presets a téléchargés sur le site "qui n'exite plus" de cet ampli et que quelqu'un aurait conservé ( même par écris ) A+JP
4
Non, je n'ai rien de ça , désolé.
5
Bonjour,

Je possède aussi le Vox ad60VT, mais je ne comprends pas ce que tu entends par panneau arrière.

Mon Vox AD60VT est identique à ta photo.
6
Pour info, le VOX AD60VTX avait l'arrière fermé, mais pas le Vox AD60TV.
7
Citation de Guitare77 :
Pour info, le VOX AD60VTX avait l'arrière fermé, mais pas le Vox AD60TV.


Pourquoi parler du VTX ?
8
Un conseil, laisses le panneau ouvert.. le son n'en serra que plus ample au lieu d'être très directif... enfin chacun ses goûts...
Sinon, C'est un très bon ampli pour qui veut faire des covers, mais il manque hélas un peu de dynamique....
9
réponse pour guitare 77
sur la photo le panneau cache ampli est dessus mes le mien n'en a pas A+JP
10
comme je vois on est encore plusieurs a intéresser a cet ampli quelqu'un a t'il des infos concernant les presets a téléchargés sur le site "qui n'exite plus" de cet ampli même par écris A+JP