< Tous les avis Vox VT20+
Vox VT20+
Vox VT20+
PurposeToMelody PurposeToMelody

«  Simple bon ampli sonne la pratique »

Publié le 02/04/11 à 21:11
contenu en anglais (contenu en anglais)
1 x 10 "combo
VOX Valve Reactor circuit utilise une lampe 12AX7 pour produire un vrai son ampli à lampes de puissance
Vingt-deux modèles d'amplis réalistes intégré
Douze effets de haute qualité, dont reverb indépendante
Trois banques (de base, effectué, et la chanson) sont fournis pour chaque modèle d'ampli pour un total de 66 programmes préréglés
Vingt-deux programmes de "presets chanson" simuler les sons des guitaristes célèbres
Huit programmes édités par l'utilisateur
Contrôle du niveau d'alimentation permet le réglage de puissance de sortie de l'amplificateur de puissance
Sortie casque

Assez simple pour obtenir un bon son. c'est un plug and play ampères si vous voulez qu'il soit, mais il as-il la capacité de stocker des préréglages et d'être un ampli gigging assez bonne petite, sa polyvalence est toujours super et facile à utiliser! Le manuel est clair et facile à lire et comprend tout ce dont vous aurez besoin d'apprendre à travailler l'ampli.

Comme je le disais, c'est très simple, vous branchez et sélectionnez votre ampli (22 choix!) Réglez votre EQ et c'est parti!

J'ai utilisé cet ampli à plusieurs reprises avec tout d'Pauls Les Strats et d'une Ibanez et une guitare acoustique, même.
Les sons clairs:

Très simple. vous le branchez ramasser votre ampli et réglez votre EQ (très réactive) que ça sonne bien. J'ai vraiment aimé leur AC30 modèle et leurs modèles Fender ont été assez bons aussi. Très clair et lumineux nasillarde nettoie. Chaleureux de style Marshall nettoie sont réalisables, mais il ne Accel la question dans mon opinion et je nettoie pour coller avec le Fender et autres modles de type Vox.

Mid Gain: C'est ce que l'ampli est vraiment fait pour, à mon avis. Une fois encore, je pense que le modèle AC30 brille ici. ça sonne vraiment très très crémeux vox sons hors de lui. J'ai aussi beaucoup apprécié certains de leurs modèles Marshall, mais probablement pas le point fort. Passable si et si vous voulez quelques sons marshally ce sera certainement le faire! Le plus gros problème est qu'il ne se boueux que vous obtenez le gain là-haut une façons. Ce qui m'amène à mon prochain point ....
High-Gain: Passable au mieux, que je n'aimais pas du tout vraiment. l'orateur 10in ne Haendel le bas de gamme et vraiment bien fait juste pas faire un gain élevé et à mon avis, sa boue et indéfini et vraiment bien. ennuyeux, je ne dirais pas cet ampli pour gagner quelque chose de haut.

globale j'aime cet ampli beaucoup, si vous voulez un ampli très bon prix pour le nettoyage par le gain moyen des sons, je dirais allez-y. C'est mieux que 90% des moddlers là (OMI) et vraiment regarde juste et sonne bien, je le recommande aussi longtemps que vous ne jouez pas toute concerts énormes.

dans l'ensemble je dirais que c'est faire!