Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2013 à 07:49:21Ajouter une sortie ligne
Bonjour aux possesseurs de THR5A ... Cet ampli est de qualité et bien pratique mais j'aimerai y ajouter une sortie ligne stéréo sans passer par la sortie casque ... Avis aux bons bricoleurs..
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
fab442009
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/05/2014 à 22:23:39
Bonjour,
avez-vous utilisé la sortie ligne ?
Est-ce convainquant au niveau de la restitution du son ?
Merci
0
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/10/2014 à 19:32:24
Bonsoir,
Désolé de répondre aussi tardivement, il n' y a pas de sortie ligne analogique, il faut passer par l'interface audio USB qui fonctionne très bien. Il y a une entrée auxiliaire en jack 3,5 mm. Cordialement Alain
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Julius_K
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/01/2018 à 14:19:57
Ya des articles en EN sur des forums de zikos qui utilisent la sortie Phones avec un cable en Y (1 fiche jack stereo vers 2 monos) et envoient sur une PA genre Roland + puissante avec de multiples entrees stereo ...perso c ce que je vais faire et je vais voir le rendu car je kiffe grave le son du THR5 (A+v.2) et comme ya pas de version stompbox de leur simulations vraiment terribles (dommage sniff) bah on bricole tout seul dans son coin o_O a mon avis ca doit le faire ^-6
0
::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N*
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 15:08:33 ]