< Tous les avis Zoom Fire-30
Zoom Fire-30
Zoom Fire-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Zoom appartenant à la série Fire

flytox flytox
Publié le 29/02/04 à 18:20
C'est un ampli à modélisation pouvant reproduire 22 types de saturation qui va des amplis Vintage aux sons de distortion modernes;avec des possibilités de boost et de sustain par boutons directs.

Sa puissance est de 35 watts!

Accodeur chromatique ultra simple d'utilisation!!
Prise AUX IN qui permet de connecter un CD;un enregisteur ou un casque!

2 banques de 10 effets presets
1 banque de 10 effets personnalisable.

19 types de programme d'effets(10 modulations:chorus,phaser,flanger,auto-wah,etc . 4 delay/reverb,boost,sustain,edge,bottom,réducteur de souffle)

Utilisation trés simple.possibilité de rajouter des modulations par simple appui sur bouton et potentiomètre permettant de jouer sur le niveau de modulation!
Ampli trés intuitif au niveau de son utilisation!

Sur cet ampli j'aime les sonorités Vintage pour le blues et les sonorités fuzz sur ampli moderne!
Les distos sont à ultiliser avec des simulations d'amplis moderne,en vintage elles ont tendance à être trop agressives.
le chorus,le phaser et le flanger sont excellents!Certains effets sont plus anecdotiques à mon goût(pitch,ring mod,step).

Je l'utilise depuis 8 mois et j'en suis globalement satisfait!
j'ai utilisé un frontman 15 watts sa puissance était faible et manquait de diversité.
J'ai essayé un marshall 30DFX,la simulation etait trop delicate et trop sensible(la simple variation d'un potard entrainait un changement brutal de sonorité).
bon rapport qualité/prix.