Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis SpitFire 30
(1)
Déposer un avis
Où acheter SpitFire 30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment utiliser le spitfire

• 38 réponses
  • 5 participants
  • 4 246 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser le spitfire
Je vois que ta ossi le spitf ten est content
2
Salut !

C'est vraiment marrant parceque je viens également de voir aujourd'hui que tu possédais le wildfire et j'ai hésité à t'envoyer un mail !
Personnellement c'est la pire connerie de ma vie : je débutais en guitare et à 142€ sur internet je me suis dit que ça pouvais etre bien pour débuter mais je regrette vraiment mon achat. J'envisage d'ailleurs de m'en séparer pour un vox 15 ou 30W mais pour débuter il peut etre sympa de part ses nombreux effets...
Mais moi je le regrette...
Et toi tu en penses quoi ?
3

Citation : Comment utiliser le spitfire

Demande aux anciens de la RAAF
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
:bravo: :mdr:
5
Ouai mé jé pa pu lessayer bon il est pas pouri non plus mé je le trouve compliqué ta acheter les pedales qui fo??
6
A combien sont les vox ??
7
Non c'est sur qu'il n'est pas pourri mais quand je joue sur le vox de mon copain :((( . Moi je suis déçu par les disto sinon en clean il se débrouille vraiment bien.
Il est compliqué c'est vrai ça va faire un an et demi que je l'ai et seulement 4-5 mois que je sais à peu près le régler correctement.
Pour les pédales, tu parles du pédalier de controle avec la pédale d'expression ? Si oui, je l'ai acheter.
8
Je vais peut etre dire des bétises mais il me semble que le vox 15W est à 215€ et la version 30W à 310€ mais il faudrait confirmer...
9

Message de modération : Comas, je te rappele deux points de la charte que tu as signé a ton inscrition :
1- pas de langage sms, ici c'ets pas caramail, ni ton portable, c'est plein de vieux cons qui ne demande qu'a t'aider mais ne le feront pas parce qu'ils n'arrivent pas laire ton post et n'ont pas envie de se casser les noix a le déchiffrer
2- quand on a plusieurs questions sur un seul produit ou une même famille de produit, on fait un seul topic ou on regroupe toutes ses questions, et ce pour plus de lisibilité et de compréhension.

Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Il faut quoi comme pedale
11
Tu pourais me resumer un peu (juste un peu) comment faire les reglages :oops:
12
Je ne comprend pas trop ta question : tu parles de pédales dans quel but ? pour changer les presets de l'ampli ou alors de pédales du genre distorsion, délay... ?
13
Les effets de l'ampli controlable avec une pedale
14
Oulà !!!
Ben alors là presque tous les effets sont pilotables par la pédale d'expression : du gain de la distorsion, jusqu'au délay, à la wha, flanger, reverb, tremolo et j'en passe...
15
Il faut quoi comme pedale
16
Je pense que n'importe quelle pédale d'expression pourrait faire l'affaire.
Moi j'ai le pédalier Alesis Cf 1 qui a une pédale d'expression et 2 boutons qui permet de changer de programme.
17
Tu la acheter chez alesis direct ou alors tu a commander
18
Je l'ai commandé dans un magasin Music Leader
19
Tu l'a payer a combien et est ce que t'en est content??
de plus esque on peut jouer en disto et avoir la pedale en wahwah
20
Je l'ai payé 42€ et j'en suis content meme si la pédale ça reste du plastique mais j'en prend soin.
Bien sur que tu peux utiliser la disto en meme temps que la wha mais dans ce cas tu ne pourras pas faire varier le gain de ta disto à la pédale, cette dernière étant affectée à la wha.
Mais sur le spitfire la wha wha est... moche :(( j'utilise plutot une Wha Vox 847
21
Et comment on fait pour faire ses reglages
22
Je sais pa je ne connais pas le son d'une vrai whawha
23
En fait tu as quoi comme matos (en tout)
24
Avant de t'expliquer pour les réglages, il y a une choses que je n'ai pas compris : tu possèdes cet ampli ? car tu me dis que tu n'as pas pu l'essayer...
Car si tu ne le possèdes pas je ne vois pas l'utilité de t'expliquer les réglages...
25
Oui je l'ai mais jé pas essayer avant de l'acheter