< Tous les avis Crate GX120
Crate GX120
wolfdav wolfdav

« plutot pas mal  »

Publié le 20/03/14 à 23:46

Ampli transistor de 120 W.

1 entrée guitare
1 entrée boucle ( en mini jack dommage )
1 sortie HP externe
1 canal clair
1 canal saturer avec bouton actif qui boost les saturation et qui accepte les guitares active

Égalisation séparée. pour le clean et 1 pour les 2 canaux saturés

1 réverb. pour les 2 canaux

rien de bien méchant On branche la guitare , on allume , on gratte et le son arrive .

le manuel ne sert pas a grand choses tellement tout est simple

Le son clean est plutôt agréable et excellent. il remplit son rôle sans probleme

La réverb est très correcte et l'action sur le potard est précise.

Le premier canal de gain est top pour le blues et le rock avec un réglage de gain assez précis.

Le second est bien hard si on pousse le gain.

Avec le footswicht 2 boutons, s'amuse plutôt bien

Au début on patauge un peut , on cherche , on tâtonner mais une foie le son rechercher trouver on s'amuse super bien , il reste très polyvalent et s'adapte a tout style

Le son clean est très convaincant. Le second canal saturé est un peu plus complexe à régler mais quand on tient son Son, c'est un régal.

J'ai plusieurs pédale qui passe très bien dans cet ampli.

je l'utilise depuis 13 et il est toujours là

J'ai un Fender super-sonic 112 60 watts tout lampe , un fender gdec 3 et le Crate ce qui me donne un large panel de sons

la chose qui est un peut déplorable c'est le système de câblage du send et return il faut un câble spécial avec un coter jack type stéréo et de l'autre deux jack mono pour les boucle d'effet actuel mais malgré ce petit detail il en reste pas moins un petit bijou (Made in USA).

ce petit ampli je le garde.malgré son age il peut encor tenir tête a pas mal d'autre ampli