Danelectro Nifty-Fifty

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Martin46Martin46

Trop moyen

Danelectro Nifty-FiftyPublié le 03/02/16 à 11:58
    J'utilise cet ampli depuis 3 ans maintenant, il me fallait un petit transistor pour jouer dans ma chambre.
    Je joue principalement du rock, pas trop hard.
    Facile d'utilisation, il est néanmoins pas bien polyvalent, on a beau tourner et régler, on reste sur le même style de son, assez criard avec beaucoup , vraiment beaucoup d'aigus, alors on aime ou on aime pas. Le son est plat de manière général, dommage qu'il manque un reverb !
    Le crunch est particulier, pas mauvais avec de bons réglages mais ressemble souvent a un gros grésillement plutot qu'a quelque chose de propre.
    Je joue principalement du rock, pas trop hard.
    Malgré tout il a un joli look vintage et un son correct pour jouer dans une petite pièce, (je ne l'ai jamais essayé en groupe).
  • Doherty'sDoherty's

le bon , la brute et le truand

Danelectro Nifty-FiftyPublié le 15/04/13 à 03:44
    aiguë
    gain
    prise casque
    hp 8" daneletro

ultra simple, tu branches, tu joues!
    le manuel donne des réglages de base de tres bonne facture
    10 minutes pour trouver ton son te suffises

unclair qui se raproche d un fender champion
    un mode dirty fuzz qui envoi sévère du blues crunchy au heavy metal type 70's
    c'est clair que comme le look le son est vintage
    son chaud a tout les étages!
    transistor
    aiguë
    gain
    prise casque
    hp 8" daneletro

ultra simple, tu branches, tu joues!
    le manuel donne des réglages de base de tres bonne facture
    10 minutes pour trouver ton son te suffises

unclair qui se raproche d un fender champion
    un mode dirty fuzz qui envoi sévère du blues crunchy au heavy metal type 70's
    c'est clair que comme le look le son est vintage
    son chaud a tout les étages!
    du blues avec un resonator, du jazz avec Une demi caisse et ces un vrai régale pour le métal on oublie de toute façon qvec un look pareil impossibles de vous serrez la p'tit gothique que vous voulez impressionné avec l'intro de still loving you
    cet ampli est destinée au musicien en appart qui ne veulent pas sacrifier le bon son pour la puissance

depuis 13 ans l'ampli crache ses poumons et il mache toujours aussi fort

les moins :
    pas de footswitch
    pas de reverb

super ampli pour un 15w a transistors
    mais une reeditions a lampes avec une reverb a ressort en ferai un des meilleurs ampli sur le marché