< Tous les avis Drive CD-200R
Drive CD-200R
eglanacieen eglanacieen
Publié le 23/04/05 à 21:36
=&gt; Ampli de 20 wats à transistor

=&gt; 2 canal : un clean et un overdrive avec un reglage facile de la disdortion(gain et volume)

=&gt; 3 potentiometres d'égalisation : treble, middle et bass

=&gt; effets:une reverberation à ressort

Cette ampli possede un sortie casque très pratique pour ne pas déranger les voisins

Très facile d'utilisation et permet un réglage assez facile de la sonorité recherché

Le manuel est inexistant et d'ailleur il ne servirait à rien du tout tant l'ampli est facile à régler

C'est mon premier ampli car je l'ai acheté avec une SQUIER STRAT AFFINITY SPECIAL il y a quelques jours

J'ai essayé un peu tout les styles (blues, pop, hard-rock, heavy métal), l'ampli rempli parfaitement son rôle.
Exemple, sur plusieurs titres de NEIL YOUNG =&gt; LIKE A HURICANE et ROCKING IN THE FREE WORLD =&gt;
Sur ROCKING IN THE FREE WORLD, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles en distortion et ça envoie grave le jus. En effectuant des réglages sur la SQUIER (micro, volume et tonalité), j'arrive à avoir un son suffisament puissant
Quand j'attaque le solo de guitare pour éviter que ça soit trop criar, je change de micro en position 5 et de même pour la tonalité, et j'obtient un son aïgue puissant et précis.

Sur LIKE A HURICANE, j'ai testé en mode clean. Le son est assez cristallin et précis. Et en jouant sur la réverberation, ça devient sympathique

Je l'ai depuis quelques jours et j'en suis très content

Dommage qu'on ne peut pas mettre de pédale d'effet

J'ai essayé un ROLAND CUBE 15W, un PEAVEY BLAZER 158 (15W)

Cette ampli est largement suffisant pour ne pas déranger les voisins et le quartier voir nos proches