< Tous les avis DV Mark DV Jazz 12
Saiti06 Saiti06

« Super Leger ! Super son ! Une petite bombe ! »

Publié le 08/12/14 à 17:10
Acheté il y a 15 jours, super léger lors du déballage !!!

La première impression est bizarre, mais bon mon bassiste joue avec un Mark Bass.

Une fois branché c'est autre chose, le ventilo de l'alim est presque silencieux...

Aucuns parasites nuisibles, on sent que la fabrication est au rendez-vous.

La reverb est de qualité et précise.

Le Master est très progressif et permet de jouer au contraire de certains amplis très bas ou plus fort ce qui n'est pas le cas de certains amplis qui sont inréglable.

En répète ce week end avec batteur, bassiste et clavier à peine à dix heures au potard !!!!! ça sonne la folie.

Mais attention très fort quasi au fond il perd de son grain mais normal.

Tous les potards sont étanchent. Pour le reste des fonctions, j'ai pas eu le temps encore de tester (prise aux, enceinte sup)

Je joue de la Funk avec un pedalboard (xotic en compresseur et overdrive, mooer en echo, autowah boss, small stone en phaser et accordeur hotone). Pour ce style de musique, je ne trouvais rien de comparable à cet ampli au niveau poid/puissance et hônnetement ça se passe plûtot bien !!!

Alors ce petit ampli va me permettre de jouer dans la majorité des petits plans avec un minimum de poid et un pur son mais qui reste Jazzy donc vivement un modèle funky de la même marque en attendant je fais avec et ça fait plaisir.