< Tous les avis Elka AC12110R
Elka AC12110R
Kiscool Kiscool
Publié le 27/10/05 à 20:27
- Ampli transistor
- Bonne puissance (capable de couvrir un batteur nerveux ;)
- 1 entrée Jack, 1 sortie casque, 1 line out
2 sorties vers speakers 4 et 8 ohms, 1 entrée sortie pour foot switch , 1 entrée/sortie pour effet.
- Grande possibilité de réglage. Convient pour tous les styles (du metal au jazz en passant par le reggae ) Très satisfait de sa polyvalance.

Configuration très simpe et rès intuitive convient au débutant.
Son saturé obtenue facilement grace aux deux canaux d'overdrive son chaleureux énergique grace au canal clair.

Comme dit précedemment cet ampli permet une grande polyvalance dans les styles de jeu
J'en joue actuellement avec une gibson voodoo et ne changerai pour rien au monde ce duo d'enfer
Le son peut très bien être très chaleureux et énergique mais aussi puissant et gras en passant par les canaux d'overdrive. Effet chorus, reverb et stéréo très intérressant a exploiter.

Je l'utilise depuis deux ans pour une utilisation en répétition (l'ampli étant capable de couvrir un batteur nerveux....) et seul chez moi.Deja servit pour des concerts sans problèmes.
Ampli très satisfesant seul petit inconvéniant il est un peut lourd du au deux haut parleurs tout en gardant une ergonomie correct.
Rapport qualité prix très satisfesant (acheté d'occasion a 300 euros)
Le duo gibson et cet ampli est tout simplement génial donc je referai cet achat sans aucun doute.