Fender Bullet Reverb
Fender Bullet Reverb

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Dyna-Touch.

razorstyle razorstyle
Publié le 21/08/06 à 22:11
- Ampli de 15 watts a transistor
- une entrée guitare, une prise casque, et une prise pour sortie externe
- un canal clair, un canal saturé, + Réverb

- utilisation et réglage simple: bass, médium, et aigus, un gain pour la réverb, et un gain pour la disto, celle-ci s'actionne avec un petit bouton situé sur l'ampli ce qui n'est pas très pratique.

- Le son clair est très bon et les réglages sont éfficaces, on obtient facilement un bon son sur ce canal, la réverb est également de bonne qualité mais grésille un peu.
- Le canal saturé est a mon gout un peu brouillon et sonne pas très propre(ce n'est pas non plus horrible, mais c'est pas le top), il vaut mieu investir dans une pédale disto.
Je joue chez moi sur cette ampli depuis 6 ou 7 ans maintenant, je jouais avec une sg épiphone avant de m'offrir il y a quelque temp une ibanez js 100. Je l'utilise exclusivement sur le canal clair, avec un multi-effet pour obtenir le son que je désire.

- Cette ampli est très bien pour jouer chez soi, même en apartement, car les réglage sont efficace même à bas volume. Pour ce prix, je trouve que la qualité est au rendez-vous tant au niveau du son que du look, et de la solidité, c'est un bon petit ampli.