< Tous les avis Fender Champion 110
Fender Champion 110
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

« le son fender dans toute sa splendeur »

Publié le 25/01/14 à 10:06
Mon premier ampli a transistor, et toujours vaillant!
je n'ai jamais eu de soucis avec que du bonheur.
Un son clean exceptionnel. Pour tout jouer. Supporte super bien les pedales d'effets.
Acheté à l'époque pour un 15 w mais envoie vraiment beaucoup plus je crois 25w environ.
je n'ai jamais pu le monter au dela de 3 à la maison mais en petit concert entre pote c'est le pied.
il possède une entrée , 1 volume, treble, middle, bass, un bt. distortion avec deux potar (pas terrible la seule chose que je n'ai jamais aimé) une sortie cabinet externe, footswitch, et sortie casque (top pour jouer la nuit). et une magnfique reverbe qui me sert toujours de reference dans ma tete quand je parle d'une bonne reverbe fender.

Tres simple d'utilisation jamais lu la notice, et on obtient le son que l'on veut en 30 secondes.

Un tres beau son, il convient à tous les styles de musiques qui font mon monde et plus particulierement les sons des années 70, 80, tres bon pour JJ Cale, santana, dire strait, deep purple, ledzep, etc, du blues, du rock, la funcky, et le jazz a la benson et attaque allègrement le hardrock avec une bonne pedale.
Il y a juste le bt. distortion qui est tres bof et je ne l'utilisais quasiment jamais sauf pour faire du bruit quand je n'avais pas de pedale avec moi.

je l'ai depuis 1995 et il ronfle un peu maintenant, je pense lui faire une petite revision bientot, mais il a toujours ce son merveilleux bien bluesy a la JJCale que j'adore on dirait presque un ampli a lampe.
Je le transporte souvent il est indestructible a part les pieds qui commencent àà se craqueler a force de le lever et le reposer.
c'est un excellent rapport qualite prix, c'est mon plus fidele ami en deplacement.
Je referais cet achat sans hésiter puisque je l'ai toujours avec moi et je compte le garde on ne lache pas un pote comme ça...