< Tous les avis Fender Champion 110
Fender Champion 110
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

féféGuit féféGuit

« Super petit ampli increvable »

Publié le 30/08/24 à 14:48
Utiliser au début dans les année 99 en funk puis aujourd’hui en reggae. Je l'avais laisser de coté depuis quelque année, puis je viens de le ressortir car marre de trimbaler mon tout lampe qui pèse un âne mort... Le rapport entre le poids, l'encombrement et la puissance est remarquable
Idéal pour les répètes et du caf'conc', il envoie, sa puissances est largement suffisante pour jouer a coté d'un batteur qui tape fort, pour un 25 watts RMS on a l'impression d'en avoir presque le double, mon CUBE 30 Roland ( 30 Watts à modélisation COSM et effets DSP) me parait bien faiblard à coté

Il reste dans mon coffre de voiture été comme hiver et m'a déjà bien dépanné en spare si l'ampli fourni en répète ou concert est naze ou inexistant...
Il est super léger et fait super bien le job avec un son typé Fender comme on aime.
j'utilise le canal drive avec le gain très faible vers 1 et bien je le trouve le son parfait pour mon style musical.
On le trouve encore en occaz,