Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 65R
Photos
1/54
Fender FM 65R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman

Sujet Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 7 307 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)
J'était content de mon ampli, pas trop cher, puissant, jolie son ...
Mais je me suis rendu compe que quand je jouais en groupe , comme je monte pas mal le son (sur 5 c'est déjà bien ...) , au bout de 4h de jeu environ l'ampli cesse de fonctionner pendant un certain temps pour remarcher quelques minutes plus tard... je continue a jouer mais les coupures sont de plus en plus longues et de plus en plus fréquentes ... C'est un probleme qui ne m'arrive pas quand je suis seul a la maison (je joue sur 2 environ et pas plus de 2h d'affilé)
Est ce un probleme de fabrication, de surchauffe ... etc ? Que puis-je faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, j'indiquais le problème au cas où cela lui arrive, qu'il ne s'inquiète pas !

Alors snake, tu as eu la réponse de Mr Fender ?
12
Salut,

j'ai écrit à monsieur Fender :clin:
si tout le monde le fait , ils vont peut-etre faire un "geste" :8)

tomwod
13
14
Bon alors Snake, tu en es où avec Fender ?
15
Merci Tomwood c'est vraiment sympa de ta par. Personnellement je ne pense pas avoir de pb de fusible car au bout d'un certain temps quand je joue moins fort l'ampli marche très bien.
J'ai envoyé un mail à fender leur signalant le pb, et aussi a WoodBrass (le revendeur)
voila
16
Salut Snake,

non, pas de problème de fusible, c'est pas possible ... un fusible, ca fonctionne ou ça ne fonctionne pas .. .dans notre cas ça doit être un composant électronique qui foire ... .mais perso, j'y connais rien :??: on m'a parlé d'une résistance qui chaufferait... mais j'en sais pas plus, et j'ai toujours pas reçu la réponse de Monsieur Fender :|

tomwod
17
J'attend toujours la réponse ... Mais j'ai entendu dire que d'autre ampli plus puissant avait eux un systeme de refroidissement. C'est peut etre alors une surchauffe !!! L'ampli en aurai besoin, ce qui explique peut etre le prix de l'ampli ....
18
Salut,

à ce jour, toujours pas de réponse, ... apparemment, il y aurait de VRAI soucis avec cet ampli (qui ne dit rien consent ... :8) )

... et de votre côté ? .... des réponses ? ... :?:
19
Pas de réponse ni de mon revendeur ni de fender .... je croi bien qu'il manque une ventillation, je vais me renseigner pour en installer une ... je sais pas ...
20
Si il est garantie, c'est bon tu le ramènes

A vendre axon AX 100 MKII