Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 22:58:36Gros soucis de son sur FM 65R (Fender)
J'était content de mon ampli, pas trop cher, puissant, jolie son ...
Mais je me suis rendu compe que quand je jouais en groupe , comme je monte pas mal le son (sur 5 c'est déjà bien ...) , au bout de 4h de jeu environ l'ampli cesse de fonctionner pendant un certain temps pour remarcher quelques minutes plus tard... je continue a jouer mais les coupures sont de plus en plus longues et de plus en plus fréquentes ... C'est un probleme qui ne m'arrive pas quand je suis seul a la maison (je joue sur 2 environ et pas plus de 2h d'affilé)
Est ce un probleme de fabrication, de surchauffe ... etc ? Que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour l'info. Je voudrai juste savoir si la réparation s'avère couteuse? Et si elle l'est trop si jeu peu le réparer moi meme ? Si tel est le cas un site ou je peu me documenter sur la manière d'identifier la panne et les composant à réparer ... merci beaucoup
concernant le fusible, c'est une autre problème, rien à voir avec la baisse soudaine du volume, ....
j'ai eu le problème du fusible également, ... qui a pété après trois mois ... mais le fusible, c'est pas très grave, ca se vend dans les magasin d'électro pour 0,10 euro et ça se remplace facilement...