< Tous les avis Fender FM 15R
Fender FM 15R
Fender FM 15R
SparkendeFugl SparkendeFugl
Publié le 28/06/05 à 02:06
Il est simple normal, facile d'utilisation, la réverbe est un ptit plus, simpa pour découvrir l'univers des ampli, et des zolie sons qui peut en sortir.

"Utilisation" ... C'est un 15 watts, alors je pense faire bercy ou le Stade de France Avec, j'sais pas encore. Non sérieu, penser même pas a jouer a plusieur avec, ou au pire deux grates sur des 15 watts. C'est juste cool our mettre dans un appart. Mais la bétement cé trop fort,mes voisins en sont arivées a vouloir me payer un casque. Un casque pour jouer de la grattte, beuuuuurck ...

LE son clair est simpa, Fender (?), mais la disto est vraiment pourri, peut étre parce ke je suis habitué a mieu. En vrai elle é basique mais si on pousse pas le volume, le gain ne ressoort pas, donc c'est moyen.

Perso, je pense que quite a avoir un tout ptit ampli, il y a des marque qui vous ferons gagner de l'argent. Type les ampli de m##de style DRIVE. Ok c'est pas écrit fendre, on a pas un autocollant avec, mais c'est 2 fois monis cher, pour un résultat quasi identique. Quand on cherche un vrai bon son, on le cherche pas sur un 15 watts.

P.S: pour la petite histoire, j'ai ajouté 50 € ( soi 200€ ) et j'ai eu un Marshall VS100. D'occaz, oué mais 100 watt. Ca joue déja plu dans le même cour.

P.S: la note est par rapport au autre 15W ( rapport Qualité prix notament )