< Tous les avis Fender FM 15R
Fender FM 15R
Dracorn Dracorn
Publié le 14/03/07 à 20:35
Bna ba comme c'est déjà dis c'est un ampli transistor 15W
deux canaux un claire un satu.
pas d'équalizer sur le canal claire
sinan réverte treble middle bass et réverb

J'aime bien le son claire je le trouve très très satisfesant. la satu est peu être un peu a chié (mais c pas le but d'un fender) perso j'utilise une BC-RICH dessus et la disto est pas si mal ke çà! certe c pas le meilleur mais çà va c nettement jouable.

çà fait 4ans que je l'ai, mais je l'utilise vraimant que depuis un an avec importence mais j'ai jamais rien eu a lui reproché c'est un bon ampli pour un debutant qui veut pas mettre trop cher et qui se cherche un peu musicalement.DE plus il est facilement transportable et son disigne est pas mal je trouve après c vrai ke c vachement util le disign sur un ampli mais bon...

Comme j'ai dis je joue avec une BC-RICH (je sui d'ailleur a la recherche d'un autre ampli mais je suis pas préssé car cette ampli me suffit pour joué chez moi pour le moment.

perso j'ai une ZOOM 606 en pedal d'effet, çà passe pas hyper nikel en son claire ya un maque de son quand on monte le son et çà devient du n'importe quoi. Je fais donc passé ma pédal dans le canal de disto avec 1 en gain et là çà devient très nikel avec un punch d'enfer!(certe faut garder en mémoire que c'est un transistor 15W) mais dison qu'il y a moyen de bien s'entendre avec un son assez bon.

Je suis satisfais au contraire de mes colègues, je ne referais pas se choix car je souhaite un ampli dirigé metal maintenant (et oui ma BC RICH aimerais bien se donné a fond) mais il ma largement satisfait et ma suivit dans pas mal de déplacements.
raport qualité prix je trouve çà résonable après c chacun son avis et son style c'est une question de gout il est plutôt fait pour s'entrainé chez soit que joué avec ses amis (car là je conseil d'en prendre un plus gros tout de même)