Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 16:49:21Fender Jazz King
Jazz-King™
2289700000
Aucune description de produit n'est disponible en français.
A solid-state amplifier based on our successful Steel-King® with a lighter speaker and preamp, specially voiced for jazz guitar.
The Jazz-King delivers inspiring Fender® tone and performance for the modern jazz guitarist. Its clean, high-powered, wide-frequency reproduction makes the Jazz-King a good choice for other guitar styles too!
Jazz-King Specifications:
• 140 Watts into 8 Ohms (loud and clean!)
• 15-inch USA-made Eminence® Legend™ speaker (for big, full bottom and smooth high-end)
• All-new preamp design tailored specifically (for clean, versatile tone shaping)
• Professional XLR line output with Level control, Ground Lift and Pre-Post EQ
• Effects loop and Tuner Output with Mute
• Long-spring Fender Reverb by Accutronics®
• Limiter with On/Off button (prevents distortion when you play hard)
• Three-button footswitch and fitted cover included
• 21” H x 20” W x 12.5” D, 50 lbs.
Dans le lien que je t'ai donné le mec dis ça: This is a new amp introduced at the most recent NAMM SHOW.
Et à la fin de son essai y'a aussi marqué ça: Submitted by Rxtele at 09/15/2005 06:17
J'en déduis donc que c'est effectivement un ampli recent et que soit je devrais m'engager au FBI soit tu n'as pas trop cherché...
Benzene.
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/04/2006 à 14:49:55
Tu es cassant, ça semble être une habitude chez toi...
0
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/04/2006 à 15:10:29
Hors sujet :
Citation : Tu es cassant, ça semble être une habitude chez toi...
Ah!? une habitude?, je te demande de bien vouloir m'excuser, ça n'etait pas dit méchament. Les infos me paraissaient juste suffisament claires.
Allez!, sans rancune?