Fender Stage Lead

Tous les avis sur Fender Stage Lead

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Stage.

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Très bon ampli

Fender Stage LeadPublié le 30/06/20 à 12:37
    Combo 100W une entrée, deux canaux muni d'une pédale pour passer d'un à l'autre, reverb à ressort à l'ancienne. Le son clair est excellent (Fender), sur le second canal on peut avoir un son blues,rock plus ou moins saturé en jouant sur le gain, et un super son très saturé(ce que peu de gens savent) avec le volume à fond en se servant du gain comme volume.
  • Fender Stage LeadPublié le 25/01/11 à 20:42
    Ampli Combo 100w transistor
    Entrée instrument en facade, footswitch et boucles d'effets derriere
    Canal Clean : 1 Volume, 1 Treble, 1 Middle et 1 Bass
    Canal Saturé : 1 Volume, 1 Gain et 1 Master, 1 Treble, 1 Middle et 1 Bass
    Pour agrémenter le tout une Reverb

Configuration assez simple, pas besoin de passez 2H sur les réglages car ceux ci sont très simples : on branche, on joue !

Le son sorti est trés blues.

Pour un son vintage, on a un son vintage. Ne pas chercher des sons modernes comme les fender d'aujourd'hui, le Stage Lead ne sort que du vinatge. Une saturation qui ne dépasseras pas le stade du bluesy et un clean qui sonne clean.

Je joue avec une Strat......
    Ampli Combo 100w transistor
    Entrée instrument en facade, footswitch et boucles d'effets derriere
    Canal Clean : 1 Volume, 1 Treble, 1 Middle et 1 Bass
    Canal Saturé : 1 Volume, 1 Gain et 1 Master, 1 Treble, 1 Middle et 1 Bass
    Pour agrémenter le tout une Reverb

Le son sorti est trés blues.

Je joue avec une Strat Squier achetez aux USA, le son sortit de cette ampli m'as époustouflez .

Je l'utilise depuis prés de 3 ans malgrés son achat en 1989.
    Si je devrais rachetez un ampli de type vintage, je referais évidemment ce choix .