Fender FM 212R
Fender FM 212R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman.

Angelo48 Angelo48

« Si c'est à refaire, je ne l'achète pas. »

Publié le 23/06/14 à 10:06
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
transistor 100W

Si on n'ajoute aucune pédale d'effet, le son est bon.
Il y a du souffle.

J'avais eu avant un Marshall 8080 Valvestate, et y a pas photo !
Si je reprenais la guitare, je reprendrais donc un Marshall.

les plus: son fender neutre.
les moins: du souffle, son pas terrible si on utilise un pédalier de son (qui fonctionne très bien sur un Marshall).