< Tous les avis Fender FM 15G
Fender FM 15G
Fender FM 15G
LoWe LoWe
Publié le 14/07/08 à 00:04
Ampli 15 Watts a Transitor.
Connectique Jack ,possibilité de branché un MP3.
Overdrive (Qui crache un peu trop au dessus du niveau 3)
Manque la Reverb mais cela ne change rien au faite que ce soit tout de meme un bonne ampli pour débuté.

Je lui donne un 6 car l'Overdrive ne casse pas des briques ...

Configuration tres simple ,on branche ,on joue ,on peux meme dire qu'a premiere vu ,on s'éclate !!
Son vraiment pas mal ,mit a part un bémol pour l'overdrive qui (je le répéte) n'est pas térrible car sa crache un peu trop quoique pour joué du rock un peu "Vintage" c'est suffisant si on ne pousse pas le Gain a fond !

Je lui donne un 7

Il est plutot typé rock ,pop voir blues car si vous comptez joué du metal avec cette ampli ,passez votre chemin ...
Je l'utilise avec un Epiphone Les Paul Special mais j'ai eu l'occasion de le testé avec un Gibson mais il n'est pas vraiment fait pour ce genre de guitare !

Je lui donne un 6

Je l'utilise depuis plus d'un an et je pense bien le connaitre depuis ,cette ampli est tres facile a comprendre !
Je les acheté sur un coup de tète ,je n'est testé aucun autre ampli a part celui la mais je pense qu'avec du recule ,j'aurai opté pour un Line 6 ou bien ce meme ampli ,je pense que j'aurai du testé avec plus d'attention.
Je trouve le rapport qualité/prix plutot pas mal.

Je lui donne un 7