< Tous les avis Fender FM 65R
Fender FM 65R
Fender FM 65R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman

albanfrusciante albanfrusciante
Publié le 30/12/07 à 12:59
Le 65R est le combo 65w le plus vendu de chez fender
il a un speaker 12" spécial fender qui délivre un son puissant.L'ampli possède deux entrées, une entrée footswitch, une entrée boucle d'effet.
Il possède une reverb bien sympa a mon gout.Pour le mode saturé, il possède un bouton "mid switch contour" qui permet d'obtenir des disto plu moderne, sinon c'est du treble middle bass gain.
Les entrées power in et power out permettent de racrocher une prise multi effet ou bien de coupler d'autres ampli afin de multiplier votre puissance.
Pour le clean,absence du canal middle (?!)
En gros ampli facile a manipulé,
en + : la footswitch fournie avec l'ampli!!
en - : l'absence de prise casque mais cette ampli est fait pour joué en groupe et non pa a la maison.

Configuration archi-simple, on règle les potards et hop on obtien un bon son.
Le manuel ne sert pas a grand chose, a part pour les prise "power in" et "power out"

Cet ampli correspond bien a mon style de musique (rock 60s 70s,funk,blues)
Je joue dessu avec une strat , et le selecteur de micro permet de bien réglé les son.
Le réglage clair est une merveille (fender!) le saturé est pas mal, on peut obtenir une bonne variété de son.

Je l'utilise depuis 1 mois, sa taille est pas très grande ce qui en fait un ampli "trimbalable",le son y é puissant,utile pour joué en groupe.
Footswitch inclue! très très pratique.
Je l'ai eu pour 198€ neuf, jestime que c'est un très bon rapport qualités/prix.
Avec l'experience je pense que je referais ce choix