Fender Tone Master Deluxe Reverb Blonde
Fender Tone Master Deluxe Reverb Blonde
wenderssoul wenderssoul

« Incroyable  »

Publié le 19/07/21 à 00:40
Comme ampli Fender, j'ai possédé un hot rod deluxe, un deluxe vm, et actuellement un super champ xd.
Et bien il n'y a pas photo, ce deluxe reverb tone master blond surpasse largement tout ceux que je viens de citer. Je n'ai jamais eu un "pure" 65 deluxe reverb , donc, je suis incapable de les comparer.
Il y a des test de comparaison sur youtube entre ces 2 modèles, ainsi que des comparaisons entre le Tone master deluxe reverb avec le hp Jensen (ampli tolex noir) .
Je n'utilise que le canal vibrato, car sur le canal normal, on a pas axé à la réverbe et au vibrato (reverb qui est sublime). Coté trémolo, c'est pas mal du tout.
J'ai enfin trouvé le son de mes guitaristes préférés qui jouent sur cet ampli. J'ai vraiment l'impression de jouer sur un ampli tout lampes.
Enfin avec le sélecteur de puissance, je peu faire cruncher l'ampli à faible puissance. Le son en sortie xlr est aussi excellent, avec où sans les simulations hp où micros
J'ai aussi fait le choix de cet ampli pour son poids (11,3kg) , et sa couleur crème, en hésitant un peu en raison du hp Celestion (hp Jensen sur le modèle tolex noir), mais finalement sans regrets.
Bref, que du tout bon pour cet ampli, pour le moment. Et en espérant que sa fiabilité sera au rendez-vous.