< Tous les avis Gallien Krueger 250ML
Gallien Krueger 250ML
Gallien Krueger 250ML

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Gallien Krueger

dopo dopo
Publié le 06/06/05 à 16:09
-transistor
-25 watts avec hp interne 100 watts avec hp externe
-1 entrée jack, 2 sorties hp 8 ou 16 ohms, 1 sortie casque, une entrée footswitch, une sortie xlr direct out.
- Egaliseur 4 bandes, 2 canaux avec volumes indépendants, reverbe, compresseur, chorus et boost gain.

- configuration très complète mais ultra simple, claire et très précise.
- Cet ampli est un véritable laboratoire de son comme on en fait rarement. L'égaliseur est redoutable et la précision du son est fantastique pour les prises studios ou la scène dans un registre Jazz, Funk, blues ou variété.

- J'utilise cet ampli pour des prises de sons studio et le résultat est exqui. on trouve de suite sa place dans un mix et l'écoute est vraiment agréable.
- Je l'utilise avec une strat frender usa de 1983 ou une ibanez pat metheny.
- Cet ampli a le son clair le plus précis que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Un son qui se plie à l'utilisation que l'on en fait et qui ressort extrêment bien dans un mix ou un groupe. Le son disto est très intéressant aussi, coloré et typé rock 70's.

- Ampli utilisé depuis 7 ans
- Ultra compact (merci gallen krueguer), ultra précis, ultra versatile.
- Avant celà j'ai joué sur des amplis carvin, marshall plexi, bluesbreaker, hugues & kettner, mesa boogie double rectifier, fender junior et fender reverb.
- Rapport qualité prix satisfaisant pour l'époque (7500 frs lors de sa vente en 1990), très difficile à trouver sur le marché de l'occas aujourd'hui.

Un ampli coup de coeur