Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gallien Krueger 250ML
(3)
Déposer un avis
Où acheter 250ML ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

HP de remplacement pour le GK 250 ML

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 9 761 vues
  • 7 followers
HP de remplacement pour le GK 250 ML#1
Quels sont les haut parleurs de remplacement possibles en dehors des HP PYLE 6"5 16 ohms 80 W d'origine. Je sais que ces HP d'origine sont toujours disponibles chez GK mais le temps d'approvisionnement est de 4 à 6 mois chez le fournisseur francais et c'est le seul moyen de les avoir. N'y a t il d'autres HP (Eminence, celestion ...) envisageables ?

Merci

Fatxi.
Afficher le sujet de la discussion
Une photo de "la" position et pas de "ma". Quel c.. ce téléphone !!!
Les suspension se refont très bien (pour personne experte), soit en mousse (origine) soit caoutchouc et avec une révision de la partie ampli (voir service manual)

gallien-krueger-250ml-2476702.jpg
gallien-krueger-250ml-2476705.jpg
gallien-krueger-250ml-2476706.jpg
gallien-krueger-250ml-2476710.jpg

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

Salut à tous, après quelques échanges avec "tous les hauts parleurs" j'en suis là: FaitalPRO 6RS140, 16 ohm, 6.5 pouce. C'est cher mais je pense qu'il sont mieux que les HP d'origines souvent malades ( et plage frequencielle étendue. Fs 65htz. Band 65 a 6000htz) et les 16 ohms permettent la mise en parallèle d'un cabinet stéréo.
Salut à tous, après quelques échanges avec "tous les hauts parleurs" j'en suis là: FaitalPRO 6RS140, 16 ohm, 6.5 pouce. C'est cher mais je pense qu'il sont mieux que les HP d'origines souvent malades ( et plage frequencielle étendue. Fs 65htz. Band 65 a 6000htz) et les 16 ohms permettent la mise en parallèle d'un cabinet stéréo.