< Tous les avis HH Studio 60 Power Baby
HH Studio 60 Power Baby
HH Studio 60 Power Baby
alak alak
Publié le 23/03/08 à 02:36
Ampli 60 W monocanal ( 1 in passive + 1 in active)
à transistors MOSFET, ceux qui se rapprochent le + du son lampes
connectique très complète =
boucle effets in/out , HP supplémentaite,
sortie ligne, etc...
réglages = grave et aigu + medium paramétrique très bien pensé et efficace
+ 1 pull/boost + 1 potard "saturation" qui permet un crunch sympa

Config et réglages simples et efficaces
on obtient facile un bon son
manuel très complet

Ampli très polyvalent qui convient parfaitement à la musique très variée que je pratique = hard rock, rock , pop, jazz
point fort = son clean cristallin, meilleur que le fender ( beaucoup de corps). Le son crunch est très acceptable, mais pour les saTurations hard , comme tout ampli transistor, c'est pas son truc = effet indispensable !!
je l'utilise avec un zoom G7 1 UT, + strato, et alors là , ça le fait vraiment bien !
PS = 1 seul point faible qui perso ne me gêne pas = cet ampli n'est pas fait pour les métalleux intégristes mais pour ceux qui ont besoin d'un matos fiable, léger et polyvalent

Utilisé depuis 25 ans = jamais une panne, contrairement à mes amplis à lampes marchemal Orange ou fender ( lampes fragiles, à changer souvent, transfos faiblards, etc ...donc cout d'utilisation élevé)
Qualités = ultra fiable, léger ( 20/25 kg, que du bonheur après un marchemal 3 corps!!!), versatile, 60 vrais watts - mais utilisable at home, très suffisant en répé, repris sur scène par la sono (sortie ligne correcte , mais un poil trop d'aigus, facile à corriger par l'ingé son en enlevant 2 db sur les aigus)
excellent rapport Q/P à l'époque, je n'ai jamais regretté cet achat, dommage qu'il ne soit plus fabriqué