Hohner SP 55
barbes barbes

« le petit transistor efficace & simple pour studio home et live !! »

Publié le 15/06/18 à 03:11
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?
je l'utilise essentiellement pour le reggae (rock steady / ska roots / reggae Uk / dub
en studio home et pour jouer en appart ..

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène?
c'est du solide c'est pas de la simulation :) je pense qu'il est jouable sur scene ( car j'utilsais par le passé des amplis pas forcement puissant sur scene ! là il me sert surtout pour le home studio il est rudement efficace et chaleureux
il sonnent très clair je l'utilise avec une telecaster mexique y aussi la position "bright" qui donne vraiment un jolie grain
la reverb à ressort est pas comme sur un 100 W mais elle fait le job

Exemple de son = sur cette production y a le skank guitare record avec (home studio)
https://soundcloud.com/barbes_d sur le titre =" roar like a lion "

les +++ = le prix 50 euros pour un ampli de cette époque c'est une chance :)
il me suffit largement il a sa propre "touch" j'ai eu roland jazz chorus jc 55 dans ce genre de format et sincèrement il me manque pas !!
j'ai pas de moins :)