< Tous les avis Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)
Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)
Hughes & Kettner Attax 100 (1993 Series)
tanguytare tanguytare

disto + boost

master
volume general fix loop

Très simple
pas de probleme pour trouver le son désiré
inutile d'utiliser le manuel même pour un novice

Du fusion au metal tout passe. le son est limpide et n'a pas à rougir des amplis à lampe délivrant la même puissance (40/50 watt). J'ai eu en même temps le h k 50 watts tout lampe est y a pas photo.

Guitares utilisés godin artisan st 4 + stato + me 5 boss + wha fw 3 boss+ ds 2 boss.

Les sons chorusés sonne très chaud, le crunch manque peut être un peu de présence mais je ne l'utilise que très peu, les deux disto sont très convaincantes, cependant il ne faut pas du bas de gamme s'agissant de la guitare car autant elle reproduit un son impeccable lorsque la guitare est de qualité autant il deviendra brouillons sur un modèle premier prix

Je l'utilise depuis environ 8 ans et je l'ai acheté d'occasion

la versatilité des sons

le moins ? son poids

j'ai commencé la guitare avec un novanex 10 watts ( que j'ai toujours d'ailleurs, je m'en sert pour amplifier mon lecteur cd). J'ai eu aussi un roland champion 110, que j'ai très vite revendu....son terne pas de personnalité bref un ampi à rien faire!!!

je l'ai acquis pour la modique somme de 2000 frs à l'époque

au regard de la qualité le raport qualite prix est bien plus qu'honnête

avec l'experience, ce que je n'ai pas nécessairement pour avoir essayer d'autres amplis, je pense que même si je ne referai pas ce choix, je resterai dans ce type d'ampli ( hybride) car les amplis lampes de qualité s'entend !! son terriblement cher est pour les reglage du bios il faut souvent faire appel à un technicien donc galère !! les amplis hybrides offre un très bon compromis sans se ruiner et vous permet de vous faire plaisir avec je le repete un bon materiel derriere.