< Tous les avis Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
infunity infunity

« le combo 100 watts qui vous suivra partout.. ou presque ! »

Publié le 27/12/16 à 14:39
J 'utilise l'ampli pour jouer de tout, blues, pop, rock, metal, bossa lool

Par rapport à son ergonomie et son utilisation, j'ai rarement vue aussi robuste et polyvalent, qui envoie du pâté même en pleine air !

Ptit bémol, mais on a rien sans rien, le poids, mais on a à faire à des panneaux massifs plus épais et du matos de qualité (téflon), malgré que ce soit du full transistors !

Les sons clairs et crunchs sont les plus beaux et propres que j'ai entendu dans un ampli de ce format et sans lampes, sons bien définis rondeurs et précisions, que du bon, le jazz, la country ou autres oldies et modern modes peuvent y être jouer sans problème.

Le HP Celestion Rockdriver Pro est vraiment efficace et étonnement polyvalent.

Le canal Lead est très versatile grâce au potard voicing, à explorer patiemment car on atteint vraiment tout les sons heavy à core voire trash en paramétrant l'équalizer comme il se doit.

C'est un ampli complet, robuste (fabrication allemande année 2000) ne crachote pas (contrairement au Marshmal low...)
Franchement, si vous le trouvez en occase, ou les autre déclinaison, Club Reverb 65 watts ou MetroVerb 50Watts, foncez et testez vous serez agréablement surpris!

Rock on